Aller au contenu
Terre des Éléments

Qu’en pensez vous ?


Guest Gardien B
 Share

Recommended Posts

Déjà, bravo aux admins!

On est dans une bêta, mais le jeu est déjà très au point!

Quelques remarques, maintenant :) (même si plusieurs ont déjà été abordées plus haut)

1) Impossible de savoir si les autres autour de nous sont co ou pas. Je ne sais pas si c'est voulu, ou un oubli, ou une difficulté technique, mais dans nos petites villes de départ où l'on se marche sur les pieds, ça serait bien de pouvoir s'en rendre compte.

2) Je viens de le mentionner, on se marche sur les pieds dans les villes de départ :p Normal, vu qu'on avait jusque hier qu'une map pour XP en y arrivant. Faudra voir avec la nouvelle mise online hier ce que ça donne.

3) La difficulté de se voir soi-même dans une carte bondée.

4) La petitesse des flèches de déplacement, qui risque de coûter cher en PvP!

5) L'impossibilité de faire un don de la main à la main... Pas très RP!

6) Le nombre de quêtes et de PNJ sont parfaits, il y a beaucoup à faire on ne s'ennuie pas!

7) On ne s'ennuie pas, mais on manque cruellement de PC...

8) On voit les monstres, leur level et leur difficulté relative : excellent ça !!!

9) Pas de possibilité de supprimer tous ses messages d'un coup... Quand on en a 50, pas glop!

10) Le grimoire, la fiche de perso... Bref l'interface est superbe, et très facile à utiliser, avec beaucoup d'infos claires! Super!

11) La quasi absence de classement, parfait! J'espère que du coup les gens joueront à fond RP et pas le leveling...

12) La variété des éléments, et leurs interactions entre eux, ça donne vmt un grand intérêt au jeu! Vivement les rencontres!

13) La variété des équipements, compétences,... On n'est pas tous des clones! c'est vmt THE point positif! Ce jeu fourmille de chemins différents à prendre, de choses à explorer... Espérons qu'il le reste plus loin!

14) L'existence d'un calendrier propre, parfait pour le RP!

15) Il manque un peu d'infos sur les différentes compétences et leurs différences. Un PNJ instructeur pourrait nous en parler par exemple...

16) Les attaques des monstres quand on passe à proximité, ça rajoute du piment!

17) Les graphismes des persos, et leurs différentes orientations! C'est joli :p

18) Je crois que c'est tout :D

19) Ah non, la difficulté de récolter des Po! Mais c'est en train de changer donc à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkandial je suis assez contre ton dernier point le 19 car on peut se faire pas mal de PO tu as remarqué un morceaux de cactus se vend 3 po et on les drops assez facilement et sans aucun dégats presque pour ma part avec 120 po ( un jour sans chasse) tu as bien moyen de te faire une 30ène de po sa peut déja aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque l'on me demande mon avis :D

Je vais simplement aborder le côté quête :

C'est beaucoup de travail pour pas grand chose en fin de compte (du côté joueur j'entend). Le peu d'xp que j'ai gagné en bravant mille danger pour rapporter la liste de course à l'autre feignante ne m'encourage absolument pas à la recommencer si necessaire (delete etc.)

Par contre vous avez bien fait de ne pas mettre l'option "donner petit à petit ses objets".

C'est une excellente chose de se forcer à mettre en coffre où etc.

Autre chose, j'abonde dans le sens de ceux qui trouvent que les po sont un peu difficiles à récolter. Non pas que j'adore être riche, mais plafonner à 2 pièce d'or sur mon compte à le don de me lasser..

ah oui aussi : je gambade... je gambade !! mais tape pas grand chose. Les PC s'accumulent très (trop) lentement en comparaison des PM

sinon hein.. je suis toujours là donc j'aime bien :) (faut toujours dire un peu de bien sinon les gens sont persuader que tu es aigri, alors que tu veux simplement être critique pour faire avancer un jeu prometteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Il va y avoir un changement dans la quête de la liste des courses (pas d'inquiétudes, ceux qui auront fait la quête auront ce qu'ils n'ont pas eu)

-> Pour la différence PE/PC (oui PE, pas PM ^^), attendez de voir la suite ^^ Bientôt, vous demanderez plus de PE ^^

-> Pour l'économie, il y a une barre à franchir, mais une fois passée, ça roule tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.