Aller au contenu
Terre des Éléments

Les siouuux ? euh les sous


Ambrienne
 Share

Recommended Posts

Dites j'ai un p'tit truc qui se balade dans ma p'tite tête.

Pourquoi que les monstres, ben y z'ont pas avalés des piécettes qu'on puissent leur extirper des boyaux ?

Plus sérieusement, il est vraiment difficile de se faire de l'argent tout en devant se soigner, acheter du matériel, et acheter les trucs des quêtes.

Par exemple si z'êtes têtes en l'air comme moi, ben z'achetez une arme magie des objets alors qu'on vient d'apprendre le super nouveau sort en magie des mots.

Du coup pouf plus beaucoup de sous, insuffisant pour en tout cas rattraper le tir coté sort ou matériel.

Alors je pourrais vendre les morceaux de cactus mais alors comment que je me soigne ?

Pis quoi je fais pour la quête de la liste des courses ?

Donc bon, que ce soit difficile d'avoir des sous je trouve ça bien mais euh, ne pas en récupérer du tout sur les monstres c'est assez difficile ^^'.

Alors je suggestionne (si si ça existe tututut) une toute petite chance de faire tomber quelques piécettes sur les monstres du début (genre les cactus ^^').

Edit : bon j'viens de voir que les monstres ne droppaient pas de sous, alors euh ben vous pouvez supprimer ce post totalement inutile du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que tu n'as pas beaucoup d'or? As-tu essayé tous les monstres? ;)

Crois moi tu auras beaucoup d'or bien assez tôt.

Et pour les quêtes, lis bien les textes et tu trouveras facilement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une toute petite chance de faire tomber quelques piécettes sur les monstres du début (genre les cactus ^^').

a la limite, faire droppé les piquant qui se revendent :lol:

le seul hic que je souligne pour ma part, c'est le depot

:( j'ai fait l'etourdi et ca ma couté cher de récup mes 15 malheureux dropp de serpent .

quand aux quetes,je les découvre avec joie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un métier comme ''vidangeur'' ou quelque chose comme sa :wink:

Sinon, Ignis est propre a une certaine heure, mais que veut tu, des malpropres qui jetent tout il y en aura toujours, perso je prend soins de mon environnement et je ramasse tout ce qui traine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.