Ambrienne Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Dites j'ai un p'tit truc qui se balade dans ma p'tite tête. Pourquoi que les monstres, ben y z'ont pas avalés des piécettes qu'on puissent leur extirper des boyaux ? Plus sérieusement, il est vraiment difficile de se faire de l'argent tout en devant se soigner, acheter du matériel, et acheter les trucs des quêtes. Par exemple si z'êtes têtes en l'air comme moi, ben z'achetez une arme magie des objets alors qu'on vient d'apprendre le super nouveau sort en magie des mots. Du coup pouf plus beaucoup de sous, insuffisant pour en tout cas rattraper le tir coté sort ou matériel. Alors je pourrais vendre les morceaux de cactus mais alors comment que je me soigne ? Pis quoi je fais pour la quête de la liste des courses ? Donc bon, que ce soit difficile d'avoir des sous je trouve ça bien mais euh, ne pas en récupérer du tout sur les monstres c'est assez difficile ^^'. Alors je suggestionne (si si ça existe tututut) une toute petite chance de faire tomber quelques piécettes sur les monstres du début (genre les cactus ^^'). Edit : bon j'viens de voir que les monstres ne droppaient pas de sous, alors euh ben vous pouvez supprimer ce post totalement inutile du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Tu trouves que tu n'as pas beaucoup d'or? As-tu essayé tous les monstres? Crois moi tu auras beaucoup d'or bien assez tôt. Et pour les quêtes, lis bien les textes et tu trouveras facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Citation une toute petite chance de faire tomber quelques piécettes sur les monstres du début (genre les cactus ^^'). a la limite, faire droppé les piquant qui se revendent le seul hic que je souligne pour ma part, c'est le depot j'ai fait l'etourdi et ca ma couté cher de récup mes 15 malheureux dropp de serpent . quand aux quetes,je les découvre avec joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Il faudrait qu'on puisse revoir les bandeaux usé car ils trainent dans les villes Meme le revendre 2 d'or ses toujour cela de prix :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 S'ils trainent, ramasse les et détruit les. Sur Terra, le sol est propre, sur Ignis j'en sais rien mais..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 Lol ls trainent il y en as partout je peux faire 2boueur moi si c'est rémunéré xD Je les ramasse et je les détruit et pour mon salaire euh... 50 Po de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 C'est voulu qu'ils ne puissent se revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 il faut un métier comme ''vidangeur'' ou quelque chose comme sa :wink: Sinon, Ignis est propre a une certaine heure, mais que veut tu, des malpropres qui jetent tout il y en aura toujours, perso je prend soins de mon environnement et je ramasse tout ce qui traine :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Les drops disparaissent au bout d'un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Arf et moi qui voulais gagner ma vie dans ce monde d'ordure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts