Aller au contenu
Terre des Éléments

Compétences, armes et pieces


Invité
 Share

Recommended Posts

-les monstre donnent des drops que tu peus revendre pour avoir de l'or donc ils ne donnent pas d'argent

-Tu ne peux les utiliser car il te faut un certain typer d'arme pour les utiliser

-sur le 3ème point je peus pas t'aider

- oui a partir du niveau 5

-Non tu en demande gentillement on peut t'en donner ou tu chasse jusqua en avoir 1 ou 2 meme si tu subit des dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est ce que les monstres peuvent donner des pieces, sinon comment on fait pour les avoir?

Non les monstres ne donnent pas de pièces d'or. Par contre, ils droppent des objets que tu peux revendre au marchand qui voudra bien te les reprendre.

- Les compétences, je les ai acheté mais il me dit que je ne peux pas les utiliser, pour quoi?

Parce que tu ne sais pas lire !!

le message est le suivant : "Action impossible.l'arme utilisée n'est pas la bonne pour cette technique !!".

Cela signifie que si tu n'as pas la bonne arme de la catégorie de ton aptitude, tu ne pourras pas lancer ton attaque. L'information sur le type d'arme qu'il faut pour les aptitudes est indiquée à la fois lors de l'achat et dans ton profil, section 'Aptitude', partie 'catégorie d'arme'.

Reste à toi d'acheter l'arme qui convient pour l'aptitude.

- Les armes sont il utilisable sans compétences? Dans leurs description ils ne demandent pas de compétences.

Bien sur que les armes sont utilisables sans les aptitudes ( pour celle indiquées 'toutes' ou l'attaque de base).

- Est ce qu'on perd de l'xp quand on meurt?

Oui, on perd de l'xp à partir du Niveau 5

- Je n'ai plus ni viandes, ni de morceaux de cactus ni de pieces pour achetee le sort de soin. Comment doit je faire pour xpier sans mourrir tout le temps? Doit je enterrer ce perso et créer un autre?

Pour éviter de mourrir sur les monstres, déja, tu vends tes 9 peaux de serpent (9po pièce) et tes 5 tiges de feuillus vert(2po pièce) , cela te revient à 37 Po au total.

Soit tu achètes 3 petite fioles de vie à 10 Po, soit tu demandes à d'autres joueurs de te vendre des items qui donne de la vie (Tige de feuillus rouge, Morceaux de cactus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je n'ai plus ni viandes, ni de morceaux de cactus ni de pieces pour achetee le sort de soin. Comment doit je faire pour xpier sans mourrir tout le temps? Doit je enterrer ce perso et créer un autre?

Un sort d'auto-soin serait le bienvenue, parce que ça peut bloquer certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message est le suivant : "Action impossible.l'arme utilisée n'est pas la bonne pour cette technique !!"

ça veut dire que tu n'as pas la bonne arme pour lancer ton attaque! Par exemple un bonhomme ne va pas donner un coup dépée avec une arbalete c'est le bon sens qui veut ça! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.