Aller au contenu
Terre des Éléments

Prend moi dans tes bras.


Mauti
 Share

Recommended Posts

Il était une fois, une tortue.

Il était une fois, une magnifique fois, un temps nommé présent actuel qui se dépèchera volontier de passer au temps du futur ou je serais beau et fort, un doudou tortue.

Oui, 100% coton et tout, l'étiquette arachée dès l'enfance, la patte gauche avec une cicatrice de guerre (Petite fille de 3 ans, je passais la moitié du temps dans sa bouche et l'autre dans les mains de son garde du corps armés jusqu'aux dents. L'accident était là, comme ça, après un chutte de miette de pain, le couteau tomba avec le crouton (elle chouinnait à mort si elle l'avait pas et me serrais encore plus dans c'est dent. C'était bouillie de patates ce jour là). On l'ammena dans les pleurs chez la nourrice, qui sortie son épingle. Quatres points de soutures. Pfff ... Elle m'avait serrez er dorlotés pour la première fois. Maudite adolescente. Elle passe de moi à lui, un gars de huit ans. Naaaaze, il a deux dents de travioles et il put du bec.

Et aujourd'hui.

Je suis sous les ordres de rien, je cherche un lieu ou me posé par terre pour qu'un mome dise : "Oh tiens, il est beau lui, je le prend" Et pis moi je prend la forme figé de d'habitude. Hier un chien est venu avec moi. J'ai gagné au poker avec lui, c'tait marrant. Mais lui, c'est un chien de chasse, et il avait un sanglier à mettre sur le feu.

Doudou, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut donc une fois, un doudou tortue.

Il n'était pas le fils de Yteik (Je peuuux dis *zyeute de tortue toute mignonne à qui on refuse rien*), ni celui d'un roi et encore moins la tortue la plus riche du monde. Quoique Tortue Géniale est pas riche nan plus ...

C'était un doudou tortue magique. Il bougait, mangeait, riait geulait tappait et tout, mais se devait d'être un doudou. Il fallait qu'il trouve un môme, ou "propriétaire", entre 1 et 10 ans. Passé cet age d'or, ils pigent que se que les autres pensent d'eux ça compte pour quelque chose rt donc que avoir un doudou, c'est nul.

Naze ces humains.

Malheuresement, une térrible crise de suraffection touche les mômes, donc le lapin de 2 mètres qui coute la peau du derrière ça c'est cool, le doudou tortue plein de boue, cey naze. Résultat : Chomage technique.

Je pars et on me propose un boulot à la P.E.X.E., mais avant ça l'a fallu faire le brevet du BBB (Balançage de Boule qui Brille).

Après les épreuves de tabassages de serpent et de désenpiquage de cactus (où il connu PelOuche, un autre inanimé animé magique) et passa vaillament le touché de cristale jaune. Et pas vert Sir PelOuche. Et il finit finalement dans où on marche sur des nuages. Sans tomber.

Il découvrit que la mode était revenu aux vieux doudoux qu'on cherche à empaller pour être à la mode. Après la course contre les groopies

Tentative de réforme de la mode et il revint au ringard. Rechomage et heu bah ... elle est où l'orbe déjà ?

Poutravage, combat héroique avec des scarabés ... Ouais ouais, vivement que j'attaque les moustiques.

Monde pourrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.