Invité Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Bonsoir je voudrais savoir comment on éfface les missives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 euh....tu coche la petite case blanche au début du message et puis après tu clique sur la poubelle :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 j'ai une nouvelle question : pourquoi les marchand ne veulent pas nous prendre nos bandeau usée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Car ils sont usés c'est expliqué dans le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 ouais mais bon ils pourraient les prendre pour au moins 1 pièce d'or car moi perso j'en ai 5 en trop et je ne sais pas quoi en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 il te reste la possibilité de détruire les items. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 ouais mais on les chasse pour rien en fin de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 non puisque ca sert dans une quête. Après a toi de trouver un acheteur dans le cas ou il y'en a qui en ont besoin , sinon tu le jetes ou tu le détruis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 La marmotte, demande à Ghost, Keril ou Ifrit de te mettre dans le groupe "Terre", tu pourras ainsi voir mon message et nous parlerons IG ou sur le forum. Ne détruis pas tes bandeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 trop tard je les ai tous déposer par terre et les personne qui les voulait les ont pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts