Aller au contenu
Terre des Éléments

Quand un nécromant prend la voie de la Justice


kaba-listik
 Share

Recommended Posts

Mon âme est flamboyante de noirceur. Je dédie ma vie au dieu Vulfume, dieu du Feu. Mon sens de la Justice me conduit vers le droit chemin, pourtant je suis méprisé par les foules grâce à mon métier de Nécromant de Braise. Cela est un avantage pour moi, car je peux enfin, une fois seul, me consacrer à la lecture de manuscrits anciens indiquant comment immoler un Rat des Villes ou bien traitant de la combustion de Rocchus et de Cactus Piquants. Pour me dégourdir les jambes, je vais appliquer mes sortilèges studieusement appris avec l'aide de Vulfume, pour embraser des hordes de Scorpions des Sables et les voir tortiller sur le sol leurs petits corps léchés par les flammes de mon Maître.

Oui, j'aime observer la carbonisation des Serpents en me délectant de leurs souffrances.Et je compte également me faire un tapis avec une peau de tigre sauvage roussie. Je suis pourtant irrémédiablement attiré par la sagesse, et j'admire --avec pitié néanmoins-- tous ces Mages plongés dans leurs livres, qui ne sortiront de l'école que la tête bourrée de savoirs bienfaisants et pour la plupart inutiles. Ils croient qu'un cataplasme de feuilles soigne les blessures plus vite qu'une flamme ardente! Ils ne maîtrisent pas, contrairement à moi, l'art de provoquer l'incinération des organes vitaux à l'intérieur d'un corps qui ne vivra plus très longtemps.

J'ai beau être évité par chaque personne rencontrée, effrayée par ma cape aux couleurs de mon Element, je vends tout de même les fruits de mes rencontres avec les monstres peuplant Melrath Zorac(lesquelles se finissent souvent par un tas de cendres devant moi) aux marchands de la Cité.Je garde pour moi les éclats de Rocchus en bon état afin de me ravigorer et je leur vends les bottes roussies, les graines carbonisées et les pinces.Ces temps-ci je passe beaucoup de temps à l'ArenA. Profision m'a donné ses défis, que j'ai expédié à coups de boules de flammes et de sceau brûlants appliqués sur les os de ses squelettes.A présent je maîtrise l'art délicat de cautériser mes blessures, et j'ai hâte d'apprendre d'autres sorts.

Les Aérides nous ont rattrapé au cours des Luttes Sépulcrales. Les Terreux ne donnent signe de vie, et ils n'en donneront pas plus lorsque nous les aurons écrasés! Quant aux Aqua, ces miséreux, ils verront vite le nombre de victoires bleues rétrécir, jusqu'au proche moment où la victoire de mon Dieu sera totale, et tous ces petits fanfarons seront anéantis par le brasier qui recouvrera Melrath Zorac!!

Modifié (le) par kaba-listik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.