rodus Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 où devons nous aller pour pouvoir utiliser les Bonus car je cherche partout mais je ne vois a aucun endroit , il n'y a aucune une parti avec un numéro de téléphone et un code a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryllia Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 C'est normal, les admins ont dit que les bonus ne seraient pas accessibles sur la beta en fait, vu qu'a la fin tout sera remis à zéro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Si j'ai bien tout compris c'était dans la version alpha. Dans les otpions j'ai vu une partie bonus qui est vide je pense que ça sera a cet endroit la! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Iryllia a dit: C'est normal, les admins ont dit que les bonus ne seraient pas accessibles sur la beta en fait, vu qu'a la fin tout sera remis à zéro.. donc on ne pourra pas utiliser les bonus de tout le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Pas dans la version beta mais dans la version définitive si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 donc si je récapitule bien pour l'instant on ne peut pas mais dans la version définitive oui c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 merci d'avoir repondu a ma question mais j'en ai une autre lol quand sera la version défénitive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Quand tous les problemes de la version beta seront résolus. Pour le moment on test et quand tout sera au point on lancera la version définitive... Enfin logiquement c'est comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodus Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 ok merci d'avoir repondu a mes question (et non je n'en ai plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien L Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Réponse donnée, je ferme le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts