Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug pour attaquer les ennemis


Wayklin
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce jeu mais j'ai déjà rencontré deux fois le même problèmes sur deux comptes différents (rassurés vous ce n'est pas du multi ^^).

Alors voila, je créé un premier compte où tout ce passe bien au début(dans le tutoriel), une fois arriver a la première quête a effectuer je rencontre un problème sur les monstres. Je ne pouvais plus attaquer les monstres car l'icône "d'attaque" ne voulais plus s'afficher(j'ai demander a une amies qui joue a ce jeu depuis quelques temps et elle n'a pas su m'aider car apparemment j'avais toute ma fatigue,...enfin elle ma dit que j'avais tout ce qu'il fallait pour attaquer le petit serpent^^).J'ai penser que c'était qu'un petit bug qui pouvait arriver donc j'ai décider d'effacer le compte et dans recréé un. Tout allai bien ce matin mais une fois arriver au gardien du tutoriel(où on doit choisir son type) j'ai choisi mon type, et après j'ai apparu dans un nouveau monde et là j'ai encore eu le même problème, impossibilité d'attaquer les monstres.

Voila je me suis inscrit ici car je voulais avoir une réponse de ce qui ne va pas avec mes comptes(j'en ai marre de recommencer des comptes a cause d'un bug que j'arrive pas a expliquer :angry: )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans "détail du personnage"

puis regarde dans l'onglet aptitude

tu as un bouton "rendre visible"/"rendre invisible"

090405104015620069.png

Est ce que ça résouds le problème?

Modifié (le) par iopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.