Aller au contenu
Terre des Éléments

bug mélodie, deuxième acte :)


Guest Tortank
 Share

Recommended Posts

Guest Tortank

Bon mon sujet a été verrouillé(sans raison apparente ><) pourrais-je avoir une réponse pour savoir si c'est normal ou non qu'il ait pu jouer plusieurs fois la même mélodie en l'espace de 15 min?

Merci d'avance (l'espoir fait vivre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demandais quand est ce que tu allais ré-ouvrir un sujet... u.u

Et sinon comme Caine et les autres, je n'ai jamais pu jouer plus d'une mélodie par heure. D'ailleurs un des admins nous avait confirmé une fois que c'était bien une fois par heure pour éviter les abus justement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Si t'as pas de nouvelles c'est que ça n'est pas un bug ou qu'il a été corrigé...

Nos chers admins n'ont en général pas pour habitude de s'appesantir sur les données techniques de leur jeu.

Je ne vois nulle part où il est dit que les mélodies n'étaient pas renouvelables avant une heure?

A titre personnel, je n'ai jamais eu le loisir d'en utiliser deux semblables en un temps "réduit" et les fois où j'ai essayé, on me disait que ce n'était pas possible. Le fait que ça ne soit pas utilisable d'affilée est la seule donnée objective que nous ayons et c'est bien suffisant. Au delà, tu peux continuer à t'amuser à faire des tests pour découvrir ce qui se cache derrière le code et pouvoir optimiser les moindres gestes de ton perso mais si j'étais créateur de ce genre d'aptitude, je prendrais un malin plaisir à introduire une donnée aléatoire afin que personne (ni le musicien ni le mélomane) ne puisse savoir ce qu'il en est réellement.

Et je ne te répondrais pas non plus, évidement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Et c'est la ou t'as rien compris ;)

En fait justement si on se pose la question c'est justement qu'à la base , il a tjs été dit qu'on ne pouvait pas jouer une seconde fois une même mélodie avant un laps de temps d'une heure, des tests avaient été faits et ont confirmé cette hypothèse... Or Calisto m'a joué une même mélodie trois fois de suite(3 en 15 min)... Donc soit c'était un bug, soit ils ont modifié cette aptitude sans prévenir(ce qu'ils font en général) et si c'est un bug il est normal que je demande réparation(suis mort deux fois à cause de ses mélodies;)), encore que ce n'est même pas le problème principal ;)

Donc Val , merci de bien te renseigner sur le sujet, et sur les questions que je pose avant de répondre une nouvelle fois à côté de la plaque, tu seras bien gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tjs été dit

On ne fréquente pas les même sphères visiblement. :rolleyes: Ou alors, j'ai loupé une info officielle? :rolleyes:

C'est ça... Faut pas faire confiance à la parole non officielle d'un admin :p C'est fourbe ces bêtes là :p

Et visiblement tu as eu la réponse à ta question... Ce n'est pas un bug puisque les nouveaux tests de Caine ont l'air de le dire. Après que ce soient les tests réalisés qui n'étaient pas assez poussés (théorie de la durée aléatoire) ou un réajustement jugé nécessaire, laissons le doute planer... Tu aurais sans doute eu une réponse plus directe par MP sans prendre toute la communauté à témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance (l'espoir fait vivre)...

soit ils ont modifié cette aptitude sans prévenir(ce qu'ils font en général)

Tortank, tes insinuations et ses remarques sont relativement déplacées puisque nous indiquons au maximum les modifications, surtout au niveau des skills. Va donc consulter plus souvent les news officielles dans le post "informations officielles" et tu verras que nous informons les modifications de skills, 'degats, duree, impact, etc...

Alors tes remarques déplacées non fondées, tu te les gardes pour toi.

Après on va pas tout vous dire sur tout, on vous laisse comme des grands faire votre vie.

et enfin, aucune info d'admin n'a été donnée sur les mélodies, que ca soit officiellement ou officieusement comme certains le sous entendent.

Par conséquent ce n'est pas un bug et donc pas de réparation possible.

Si vous voulez trouver, faites des tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

En général quand on pense qu'il y a bug , c'est ici qu'on poste ;)

Ensuite bah Caine m'a confirmé que ça a changé pour lui, il m'a pas dit que c'était pas un bug(au contraire il pense que c'est un bug )

C'est ça... Faut pas faire confiance à la parole non officielle d'un admin tongue.gif C'est fourbe ces bêtes là tongue.gif

Apparemment les admins l'ont dit eux même ...

D'ailleurs un des admins nous avait confirmé une fois que c'était bien une fois par heure pour éviter les abus justement.

Edit pour ghost: Merci pour la réponse, vous pouvez donc verrouiller

Et pour répondre bah justement je disais que quand vous modifiez , vous l'annonciez ce qui n'a pas été fait pour les mélodies ce qui m'a poussé à créer ce post(changement de statut de la mélodie alors qu'aucune info officielle n'a vu le jour la dessus) ,en gros le "ce qu'ils font en général" concernait le prévenir ;) Dsl si j'avais pas été clair :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les admins l'ont dit eux même ...

Citation

D'ailleurs un des admins nous avait confirmé une fois que c'était bien une fois par heure pour éviter les abus justement.

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours....

donc pas de bug. l'affaire est close comme le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.