Belias Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, je me présenté, j'ai commencé ce jeu il y a quelques jours et j'aime beaucoup.Je suis un Guerrier Feu, alors que des amis à moi voulait que je prenne autre chose, apparement, il y a pas mal de Rouge déjà.Je suis pour l'instant niveau 20, et je vis une grande histoire d'amitié avec les scarabés qui ne font pas long feu sous ma masse.Voila, je crois que j'ai tout dit, je me presenterai de manière RP un peu plus tard, surement ce week end. Modifié (le) 13 mars 2009 par Belias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) Bienvenue sur la Terre des Éléments Belias . Modifié (le) 16 mars 2009 par Azgaaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) Merci à Raunen et Simo(que je connais déjà).Azgaaroth, tu m'as l'air mechant , mais merci quand même Modifié (le) 16 mars 2009 par Belias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) C'est la première fois qu'on me l'a fait celle-la . Modifié (le) 16 mars 2009 par Azgaaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) Une note sur 20 ? - 5 .Trop de politesses à mon goût mais pas assez de franchise .Il faut le mettre en garde des dangers peuplant ces terres et c'est pas en lui offrant des cacahuètes que ça va l'faire . Ps / L'Humour de Jeanotyt fait partis de ces dangers è_é Modifié (le) 16 mars 2009 par Azgaaroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Citation ça va là Azg , je l'ai assez amener à la réalité ?Un peu trop même, le but c'est de le mettre en garde pas de le faire delete . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Ca va, j'ai pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Recommencer des persos ou arreter c est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Belias a dit: Recommencer des persos ou arreter c est pas mon truc Piouff, c'est que ça se fait rare en ce moment... (des non-deleteurs, au cas où chuis mal compris).Bienvenue par-ci par-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Comment ca on se connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belias Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Ton nom en tout cas, je l'ai vu aux luttes J'ai pas osé entrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Tu existes plus sur le jeu Belias ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Non ....Oups grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts