Aller au contenu
Terre des Éléments

Jenarion


Jenarion
 Share

Recommended Posts

Voici venu le temps d'apparaître aux yeux de tous. Alors que les premiers combattants commencent à fouler le sol de cette Terre, où la guerre aux quatre Elements fait rage, le mage sombre que je suis a choisit cet instant pour surgir du néant.

Du néant ? Si tous ici croient me connaître sous le nom de Jenarion, bien peu pourront prétendre savoir ce que cache réellement ce nom et d'où vient celui qui le porte. De multiples vies réunies en une seule, à travers tant de contrées, pour finalement aboutir à un autre conflit.

Seules deux possiblités m'apparaissent plausibles. Soit j'attire les combats, soit la destinée prend un malin plaisir à conduire mes pas et ma puissante magie au milieu de terribles guerres afin de tenter de rétablir la paix. Je reconnais que la seconde hypothèse me plaît malgré les rires qu'elles provoquent à chaque fois que j'y repense. Comment un être aussi chétif peut-il parvenir à de telles conclusions ?

Méfie-toi étranger, ami ou ennemi. Tu apprendras suffisamment tôt que, si les coups que j'inflige ne viennent ni de mes muscles, ni d'aucune arme de bois, de fer ou même d'acier, ils n'en sont pas moins redoutables et si, par mégarde ou inconscience, tu te laissais distraire, pourraient bien te conduire plus vite que prévue à une mort aussi rapide que certaine.

Alors, en attendant de me croiser, ne souffre aucune impatience.

Si tu survis à ma rencontre, peut-être auras-tu la chance d'en apprendre un peu plus sur les mystères qui entourent ma venue et ma vie.

Sinon, que ta fin soit aussi douce que possible... Et là, c'est moi qui ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

Mais attention, tu sembles vivre dans le passé. La grande guerre des éléments, ou Cataclysme, semble avoir subit une évolution.

Mais je ne peux en dire plus. Certaines personnes que tu rencontreras t'informeront mieux que moi. (HRP : Je parle de PNJ dans le jeu hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc attendre encore un peu et ferais les modifications nécessaires en connaissance de cause quand j'en connaitrais un peu plus alors.

D'autant qu'il devrait y avoir une partie réservée à chaque élément sur le forum, avec l'éventuelle obligation d'écrire une présentation RP, si j'ai bien tout compris.

J'en profiterai donc à ce moment-là pour améliorer celle que j'ai faite en supprimant les passages erronés.

Merci beaucoup, et de l'accueil et des informations. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce que les guerriers ont en muscle les mages et nécroments (surtout les nécroments! :roll: ) l'ont en intelligence. Alors pour ne pas faire pleurer ces brutes sans intelligence (rien de personel hein! :D ) que sont les guerriers on leur laisse croire qu'ils nous dépassent dans le dommaine de la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.