Aller au contenu
Terre des Éléments

Un rendez-vous plein de promesses


Hecate
 Share

Recommended Posts

- « Encore un peu de noir et ça sera parfait. »

Hecate se regardait fixement dans le reflet d'une vieille casserole. Portant sur sa paupière une petite branche passée à la flamme, elle dessina un trait noir qu'elle estompa du bout des doigts.

Un dernier coup d'œil à la casserole....elle était fin prête. Elle prit dans un des plis de ses vêtements un morceau de papier froissé qu'elle déplia. Après l'avoir lu, elle le reposa, respira profondément et entama deux ou trois étirements, fit craquer ses doigts, un tour sur elle-même, et la voilà partie.

Le morceau de papier avait beau être tout petit et tout abimé, il n'en était pas moins immensément important. Il contenait un message adorable, charmant, ravissant ! Une invitation en duel. Son premier tout premier duel. Que c'était grisant !

Hecate avait pensé toute la journée à ce mystérieux guerrier d'Aeris qui lui avait envoyé ce billet. Comment était-il ? Son regard était-il pénétrant ? Son armure brillait-elle sous le soleil de Melrath Zorac ?

Elle imaginait déjà la scène. Tout à droite Hecate elle-même : le vent soulevait sa capuche et laissait échapper quelques mèches de ses longs cheveux noirs qui lui fouettaient le visage. A gauche, un noble et fier combattant baigné de lumière qui l'invitait à frapper la première.

Frapper...oh oui elle allait frapper de toute ses forces, mais lui, haha...il n'avait pas espéré qu'elle se laisserait faire si facilement ! Sinon, à quoi bon ? C'est qu'il fallait se tourner autour, s'approcher, s'effleurer, se repousser, s'avancer à nouveau et là elle enchainerait les sorts après l'avoir plongé dans le noir. Un guerrier tout illuminé qui n'y verrait plus. L'ironie de la situation la fit rire aux éclats, ce qui fit fuir les aigles perturbateurs qui se trouvaient sur sa route.

Le rendez-vous était donné à l'auberge Est, en dehors des remparts de Melrath Zorac, non loin d'un point d'eau dans lequel il faudrait sans doute se plonger sans hésiter, et ressortir...toute mouillée et les vêtements tout collés...

Le premier combattant qu'elle aperçut en arrivant fut un magicien d'Ignis...un échauffement sans doute ! Mais la proie n'était pas prête à se laisser tuer si facilement, et elle s'enfuit à l'auberge juste au moment où un guerrier d'Aeris en sortait. Son allure n'avait rien de fière, ni même de noble, le tout avait l'air plutôt pataud. Comme il ne bougeait pas, Hecate se demanda s'il s'agissait de la bonne personne.

- « Etes-vous Speakerboy ? ».

Speakerboy, quel curieux patronyme, sans doute venu d'un contrée lointaine avait-elle pensée lors de la réception du message.

Le guerrier répondit d'un petit signe de tête, sans toutefois s'avancer, restant désespérément collé à la porte de l'auberge. A côté de lui se tenait un guerrier de Terra, plutôt aguerri à première vue...celui-ci paraissait surveiller de près l'Aeris. Alors comme ça il n'avait pas osé se déplacer sans un garde du corps ? Ils comptaient l'attaquer en surnombre ?

Speakerboy ne bougeait toujours pas. S'agissait-il d'une ruse ?

Hecate commençait à s'impatienter, elle entama quelques pas de courses vers le guerrier le poussa loin de l'auberge et engagea le combat, blessant le guerrier qui ne réagissait toujours pas. Elle recula le temps de reprendre son souffle et attendant une réaction de son adversaire. Mais le terran vint à son secours pour le raccompagner devant l'auberge. Hecate regarda les deux hommes hébétée. Mais c'est qu'on lui volait son combat ! Et puis c'était quoi cet empoté de première ! Et l'armoire à glace là qu'est ce qu'elle voulait ?

Speakerboy aussi la regardait, il commença à remuer ses lèvres qui laissèrent échapper quelques mots :

- « Restez près de moi sinon ce n'est pas un duel ! »

Hecate était au bord de l'évanouissement.

Heureusement, le petit magicien feu fit un retour fracassant au milieu des 3 combattants. Le terran le frappa d'un coup violent, qui toutefois ne le tua pas. Speakerboy allait-il en profiter pour l'achever ? Se précipitant vers le magicien à l'agonie, Hecate lui porta le coup fatal, puis d'un bon se recula pour s'écarter des autres ennemis...qui ne firent, c'est étonnant, absolument rien.

L'atmosphère était lourde, terrifiante...et puis non zut ! Elle était navrante, navrante !! Mais quel gâchis ! La faire déplacer pour ça quel scandale ! Hecate ne voulait même plus se battre, et pour lui couper l'envie à ce point il fallait le faire ! Excédée, elle s'en retourna la première vers l'auberge, hurlant un bon coup sur Speakerboy au passage.

Le premier duel de la magicienne des Ombres fut ainsi un désastre. Elle qui avait mis tant d'espérance en cette rencontre était maintenant seule dans sa chambre. S'asseyant sur le lit avec toute sa rancœur, elle agrippa les draps, en les tordant, prête à les déchirer de ses ongles.

Puis l'idée de sa vengeance prochaine lui traversa l'esprit, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Les vieux amants font les pires ennemis. Elle avait désormais un rival mortel en ces terres.

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.