Aller au contenu
Terre des Éléments

Illusion perdue

Mr Much
 Share

Recommended Posts

La journée avait était longue, affalé dans la taverne au milieu des ivrognes, mon mal de tête ne s'était pas calmer. Je décidai d'aller me dégourdir les jambes.

Le jour venait de se lever, je pris quelque babiole et sortie de ma chambre.

Personne dehors, quelques traces de sang mais pas la moindre vie animée. Direction la banque afin d'y retirer de quoi faire quelques courses et de payer ma prochaine nuit d'auberge.

Je fis le tour de la ville entendant des bruits de pas.

Je me retrouvais face à un grand pilier, c'est le pilier de la salle du temps. Cet endroit que je m'étais juré de ne plus jamais aller. J'observe tout en haut celui-ci le résultat du moment, comme à son habitude il indiquait une grande avance des feu. Mais étrangement deux équipes devaient se trouver dans la salle, car deux temps avançaient, les feu et l'air.

Surement quelqu'un qui se bat pour mon élément je vais aller l'aider. Je pris une profonde inspiration et entra dans la salle.

Grande surprise, deux ignés et un aeris mais ils n'avaient pas l'air de se poursuivre. A peine que j'eu le temps de réfléchir que les deux ignés se jetèrent sur moi tel des bêtes assoiffées. Pendant ce temps l'aeris faisait lui semblant de courir, me barrant plutôt le chemin que m'aidant.

Je partirai la tête haute en m'accrochant le plus possible mais je fus loin d'être de taille, ils étaient beaucoup plus expérimenté que moi dans ce domaine. Je me retrouvai vite dehors, poussé par un petit trou.

Je me dirigeai vers ma chambre écœuré par ce que je venais de voir. C'est donc comme ça que ça se passe magouille et trahison pour son élément dans un profit personnel.

Cette fois ci, c'est belle et bien la dernière fois que j'y mettrai les pieds.

Modifié (le) par Mr Much