Aller au contenu
Terre des Éléments

Souviens-toi que tu peux mourrir... Ou pas...


VAL
 Share

Recommended Posts

Les marchands de Melrath Zorac doivent en fin de compte trouver leur intérêt à la présence de ces aventuriers élémentaires qui ont colonisé leur ville depuis un peu plus d'un an maintenant. Pour exemple, Lurnia qui s'est empressée de recruter de ces aventuriers opportunistes afin de libérer le passage des caravanes marchandes. En effet, depuis quelques temps, ces dernières sont aux prises avec "les deux frangins"... C'est comme ça que VAL a surnommé les deux golem de pierre qui s'en prennent aux caravanes de marchands les envoyant de Caribe en Scilla. Un peu comme les trébuchets de Léokal, ils catapultent rochers et cailloux de toutes tailles aux malheureux qui passent à leur portée.

L'aube...

Quelle meilleure heure pour aller s'entraîner?... Et si ça peut rendre service de débarrasser la route de ces deux là?...

Le rôdeur est prêt mais la partie n'est pas gagnée du tout et Frangin numéro un fait courir le sylphide comme une toupie afin d'esquiver les rocs les plus volumineux. Pourtant chaque trait lancé par l'archer vient s'enfoncer un peu plus profondément dans les interstices de l'énorme machine élémentaire. finalement il y a un côté distrayant et la licorne caracole et s'en donne à cœur joie.

Alors que le fracas d'un rocher explose juste à côté de lui, envoyant un shrapnel de silex dans son corps, le sylphide se relève d'une acrobatie, essuie un peu de sang sur sa joue et sourit. Une autre personne vient de faire son apparition sur la scène du théâtre. Un clin d'œil à Xinthia mais aucune parole n'est nécessaire pour que ces deux là sachent que ça veut dire: "on se le fait ensemble?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant VAL démarrer un combat acharner contre le "petit" Golem, le petit clin d'œil fut interpréter de façon claire et nette.

A l'assaut

Tout en me dépêchant de venir aider VAL, l'arbalète fut prêt à l'emploi

Contant de te revoir VAL. Pas trop violent le choc?

On va avoir du renfort sous peu, Azgaroth et Marochima allaient justement m'aider à mettre ce rocher au pas

Les carreaux fusaient sans arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azgaaroth était sur la route avec son fidèle compagnon Marochimà afin de venir en aide à Xinthia qui avait pour devoir de terrasser le golem de pierre.

Après de longues heures d'entraînements, il n'était pas au sommet de sa forme mais se sentait encore assez fort pour frapper un cailloux mobile.

Quand il arriva, il vit deux silhouette.

Il reconnu Xinthia mais étrangement elle n'était pas seule, un rôdeur était en train de l'aider à pourchasser ce tas de pierres.

Ce n'est que lorsqu'il se retourna qu'il le reconnu, VAL tel était son nom, un jeune Aéride errant seul sur ces terres.

Une seconde d'inattention et Xinthia venait de se prendre un rocher, c'est alors qu'Azgaaroth et Màrochima unirent leurs forces afin d'anéantir le géant de pierres.

Le combat fut rude et fastidieux, mais au final plus de bien que de mal, tout le monde était là et en bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marochima était déjà entrain de lancé des Chatîments et des Faiseaux au tas de caillou que je vis un visage sombre, celui de VAL, rôdeur courageux qui ma déjà sauvé la vie plusieurs fois. Ainsi que celui de brave valeureux des Mementos Mori.

Le monstre agonisait à moitié, le sang de boue coulait à flot de sa bouche...

Memento Mori, Souviens-toi que tu mourras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait entamé ce combat seul et voilà qu'ils étaient désormais quatre pour faire face à l'adversité. Marochima, Azgaaroth étaient venus soutenir leur compagne rôdeuse. Ce qui aurait du durer d'interminables heures allait rapidement toucher à son terme. Drôle de rencontre que celle-ci? Les Memento Mori ne seraient plus anonymes désormais quand bien même VAL ne partageait pas leurs idéaux de vengeance. Sous leurs coups conjugués, la machine de pierre ne fut bientôt plus qu'un indéfinissable tas de gravas.

screengolem.jpg

Quelques secondes pour reprendre son souffle et se féliciter de l'action entreprise ensemble. Aucune promesse d'entraide future mais au delà du karma, au delà des éléments il s'était, sans doute, tissé là bien plus, dans la sueur et le sang, que des mots écrits sur un pacte de non agression ou d'alliance entre factions.

Le sylphide leva les yeux au firmament et dans l'aurore il salua sa bonne étoile qui disparaissait à l'horizon avec les premières lueurs du jour. Shisha décrivait de larges cercles au dessus du second géant. VAL sourit à ses compagnons.

Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté... Je m'occupe de son grand frère!...

Et sans plus attendre, le rôdeur vint se positionner de l'autre côté du chemin à l'abri d'un épais tronc récemment arraché par un rocher plus lourd que les précédents. "Numéro deux" allait goûter aux flèches les plus précises de Melrath Zorac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après le grand aide porté de ma part, j'avais enfin finis la mission que mon maître m'avait donné. J'ai à présent accompli ma mission.

Merci à tous de m'avoir aider, même tué ...

Vous ne me reverrez plus sur le chant de bataille.

Adieu cette terre, Adieu Memento.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.