Calisto Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 Le même soucis que chamsin précédemment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 T'as changé Calisto... chirurgie esthétique ?J'ai toujours pensé que tu étais un nécromant terre :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 (modifié) Mais medo, tu vois bien que c'est son "petit frère" qui c'est trompé en postant ici! Modifié (le) 3 févier 2009 par Bridou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 Peut etre que c'est juste quelqun d'autre qui a screené nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 (modifié) De même, la case en dessous de la reine araignée une fois morte n'est pas accesible. Modifié (le) 3 févier 2009 par Thanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 case accessible maintenant, pour la vilaine araignée c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 Medolie a dit: T'as changé Calisto... chirurgie esthétique ?J'ai toujours pensé que tu étais un nécromant terre :-/Ca choque personne en plus xD même pas les admins xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 je dirai surtout qu'il y a des gens qui deviennent parano moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 3 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 Pourquoi ça devrait choquer? T'as jamais posté le log d'un autre?C'est quoi cette attitude de justiciers verreux??? Si les admin ont quelque chose à voir, ils sont dotés d'organes sensoriels comme tout le monde! (même que leurs outils sont bien meilleurs que les nôtres). C'est la nouvelle mode de laisser planer des ragots sur un forum public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 3 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 févier 2009 Sa y est je post un screen pour corrigé un bug et sa devient le foutoire Belle mentalité !!Terminé ce que vous avez a dire et ensuite qu'on ferme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 4 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2009 Ghost a dit: case accessible maintenant, pour la vilaine araignée c'est normal Avant que ça ne devienne un tribunal, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts