Chamsin Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Comme certains j'ai put conserver la truelle de l'animation, mais elle ne met d'aucune utilité, encore pire je ne peux rien en faire à part la mettre en coffre ou la porter dans mon sac...Pas moyen de la droper, détruire, vendre...J'ai pas de solution et je demande rien, juste peut-être de pouvoir la détruire si le besoin s'en faisait ressentir, car certains sont collectionneurs sur les bords je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 2 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Voilà, la truelle est désormais un objet "normal" : les collectionneurs peuvent les garder, les autres s'en débarasser... Ou les refiler aux premiers cités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 2 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 févier 2009 Merci les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts