Aller au contenu
Terre des Éléments

Requiem d'une Mort annoncée...


yaninho
 Share

Recommended Posts

Un vieux livre, une belle plume, sans plus. Comme si l'essence de la vie se résumait en quelques mots. Encore faut-il savoir les magner avec subtilité.

Aujourd'hui encore, la folie emporte ses habitants. De mes yeux si frêles, la mort m'emporte. Je perds ma moitié constituant un tout. Son sang coule, mon âme s'envole, une sensation de fierté les submerge.

De pauvres inconscients, voilà tout. Savent-ils ce qu'ils vont endurer par la suite ? J'en doute, malheureusement.

La naïveté est un vilain défaut, mais il est déjà trop tard...

L'heure de la vengeance a sonné...

Acte I : Quand la brise sublime les flammes.

Le premier a osé s'aventurer en terres inconnues, Tanis. Il accepta mon invitation sans hésiter, une tâche rougeâtre parcourant son habit, celle d'Exoriel. Il n'en fallait pas plus pour me rendre rageur.

Pourquoi le laisser espérer à une fin heureuse alors qu'il ne mérite guère mieux ? Rendons lui service, soufflons sur la légère étincelle osant s'extirper de son regard, d'un coup d'un seul, mettons un terme à sa vie...

Vous attaquez avec 'Souffle de magie blanche'.

Dégâts infligés: 557 pts de dégats.

tanis meurt à la suite de ce coup.

En fouillant le corps, vous récupérez 61Po

Gain 67 points d'XP.

Fut-il preuve de courage ou de folie ? Je ne sais, en tout cas, pas assez pour résister...Advienne que pourra, de ton sang, j'en écris ces quelques lignes...

Sachez que dès à présent, la haine m'emporte, évitez tout geste que vous pourriez regretter par la suite. Pour toi, mon Amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.