Aller au contenu
Terre des Éléments

Activation d'un compte


Kiwinounette
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Ça faisait longtemps - ou pas.

Bon, mon autre sœur commençant tout fraîchement sous le pseudo 'Helene' n'arrive pas à activer son compte IG.

Je poste ici à sa place, car elle a également des soucis pour valider son compte forum... Elle a vraiment de la chance <_<

Mais pour revenir au compte IG, Yteyk a confirmé la validation du compte à 22h33. Pourtant, aucun e-mail.

Il est possible qu'il y ai eu une erreur lors de l'écriture de l'adresse.

D'un point de vue RP (qui sera développé dans la suite du jeu) elle ne peut pas changer son pseudo.

Cependant, en essayant de se réinscrire, l'éternel : 'Ce pseudo existe déjà, veuillez en choisir un autre.' s'affiche inlassablement.

Malheureusement, aucune possibilité de récupérer le 1er compte puisqu'il n'y a pas eu de reçu.

Y'a t-il la possibilité de supprimer le 1er compte pour qu'elle puisse en refaire un avec le même pseudo ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire un up parce que c'est vraiment un gros bug que nous avons.

Elle a demandé des renvois de mot de passe sans aucun résultat.

Elle ne reçoit plus aucun mail de TdE pour les inscriptions, validations ou pour les mots de passe.

Nous avons eu confirmation que l'adresse a été correctement orthographiée - merci Keril. ;)

Je ne pense pas que ce soit sa boîte mail qui bug car elle reçoit encore des messages.

Elle en reçoit de n'importe quel jeu sauf de TdE. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.