salomevivi Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Hello, J'ai un petit souci, lorsque je vais sous l'onglet quête dans mon jeux, j'ai juste accès aux titres des quêtes mais je ne peux pas en voir le contenu. Enfin j'ai juste accès à ça:"La pisciculture, un métier difficileObjectif : Découvrir pourquoi Maricius n'est pas venu. "Est-ce que c'est normal? Est-ce que c'est toujours le cas? Jusqu'à maintenant cela ne m'avait pas embêté car je m'en souvenais, mais là avec les fêtes, j'ai peur qu'il me manque des éléments... Bien à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Nan c'est tout à fait normal, l'objectif peut être explicite ou le contraire, à toi de trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomevivi Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Ok merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts