sandrine Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir comment avoir des bonus? merci de me repondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Tout est dit dans Les infos officielles Voir le dernier post de Keril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 On va le redire ici quand même, deux précautions valant mieux qu'une : Le temps de la beta test, les bonus sont désactivés. Mais pourquoi ? Parce qu'à la fin de la beta test, il y aura une remise à zéro générale, donc nous préférons ne pas avoir à gérer les : "c'est pas juste, moi j'ai fait 10 bonus et je suis au même point que l'autre qui arrive seulement aujourd'hui" Voilà Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 dacord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts