Aller au contenu
Terre des Éléments

pas moyen d'avoir plus de place dans les coffre....


basal thrull
 Share

Recommended Posts

le petit garçon sortie de l'auberge de MeuZeu et alla voir son coffre

"bonjours monsieur, je voudrais déposer des racines d'arnica s'il vous plait!!!"

le responsable le toisa du haut de son comptoir et lui fis signer un formulaire et payer plein d'or avant de mettre son bien en lieu sur (en fait une pauvre étagère branlante derrière lui :mellow: )

le petit d'homme se dirigea ensuite d'un pas allègre vers les cimes tout en chantant la chanson des schtroumpfs

"la la la-la-la-la laa la-la-la-laaaaa"

arrivé en haut, il se souvint brusquement de quelque chose

"nom d'un biberon!! s'écria-t-il en se frappant le front, j'ai oublié que je devais ramener mes racines a un gentil monsieur qui m'avais promis un truc bizarre en échange....de...heu...du...heu...l'XP!! voila!! il m'avais promis de l'XP...me demande bien se que c'est en plus....

mais c'est bête, tout est resté a MeuZeu et je suis bien trop fatigué pour marcher jusque là!!!

tant pis, je vais chasser en attendant! :mellow: "

après avoir affronté moult loups, renards et tortues (!!?); le petit garçon se dirigea vers le refuge pour vendre ses trouvailles.

or, en entrant, il trouva un autre responsable de coffre

"tiens! , se dit-il en lui même, je vais mettre quelques griffes de loups de coté pour ma collection"

il se dirigea donc prestement vers le coffrier

"bonjour m'sieur!! je voudrais mettre des griffes de loups de coté...c'est la première fois que je viens, je savais pas qu'un coffrier étais ici aussi..

l'employé le toisa de haut derrière son comptoir (déformation professionnel probablement) et lui répondis

- pas de chance, il n'y a plus de place dans ton coffre, essaye de mieux gérer tes affaires...

- mais, mais!! c'est la première fois que je viens!!! :blink:

le coffrier lui montra une vieille étagère poussiéreuse derrière lui

-et si, regarde donc par toi même, ton coffre est plein

-oohhh!!!!! fit l'enfant en écarquillant des yeux... toute mes affaires d'en bas sont ici aussi...comment se faisse?

- TGCM!! lui répondis le responsable d'un ton peu amène

- tant pis, je vais prendre mes racine et mettre mes griffes a la place

après les quelques formulaires et taxes, le coffrier lui remis son bien et mis les griffes à l'abri

- merci m'sieu!! je-t'aime-au-revoir!!" fit l'enfant en repartant.....

(bon, pour faire simple....ça serai possible que le coffre des cimes soit différent de celui de MeuZeu intra muros? comme ça on aurais enfin plein de place :) et pis ça collerais mieux niveau ReuPeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs problèmes cela apporterait.

1> le dépôt sur les terres élémentaires ne serait pas non plus le même, donc obligation de porter ses items lors du grand voyage.

2> le bonus d'emplacement (+6) pour les quêtes qui en font gagner seront sur quel dépôt ?

3> faudra faire pareil avec la banque, idem pour les terres élémentaires.

Mais n'empêche que je suis pour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs problèmes cela apporterait.

1> le dépôt sur les terres élémentaires ne serait pas non plus le même, donc obligation de porter ses items lors du grand voyage.

2> le bonus d'emplacement (+6) pour les quêtes qui en font gagner seront sur quel dépôt ?

3> faudra faire pareil avec la banque, idem pour les terres élémentaires.

Mais n'empêche que je suis pour :rolleyes:

1> le dépôt des terres pourrai être linké a celui de meuzeu ou bien le perso qui garde la sortie des terres pourrai indiquer que l'on prend rien avec soit....

2> le bonus peux être affecté a meuzeu et un autre pour le coffre des cimes...

3> la banque est clairement différencié des coffres et un un dépôt fait a une agence peu être un retrait dans une autre, il s'agit d'argent; pas d'objets qui se balades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si y'a un nouveau changement de monde dans le futur, du style passage terre élémentaire => mz, tu fais comment si y'a pas 2-3 brings différents dans le nouveau monde ? Tu choisis le coffre que tu fais transiter ?

Désolé, mais j'ai jamais eut de problèmes de coffre.. Question de choix de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si y'a un nouveau changement de monde dans le futur, du style passage terre élémentaire => mz,

a priori, selon les dires des admin, ça n'arrivera pas....

et pour les choix de gestions, je peux comprendre, mais quand tu te retrouve a vendre des trucs que tu voulais garder pour collectionner, ben c'est dommage non?

je sais, c'est irrationnel de vouloir collectionner, mais c'est comme ça.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.