Aller au contenu
Terre des Éléments

Question qui me turlupine...


Stanislas
 Share

Recommended Posts

Bonsoir;

Je me demandais si les meurtres influaient sur les barres de sensibilité élémentaire.

Exemple : Je suis un combattant de l'élément Terre, j'ai donc du mal à tuer ceux de l'élément Feu. Mais si j'arrive malgré tout à en tuer beaucoup, la sensibilité va s'améliorer, et inversement s'ils me tuent beaucoup.

Est-ce que la sensibilité est fixe ou peut-elle changer ? (idem pour les meurtres sur même élément)

PS : désolé si ça a déjà été demandé, mais pas trouvé. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus/Malus des dégats infligés (évolutif selon vos actes)

( Tiré de la FAQ, méchant-poney-qui-prend-même-pas-l'temps-d'lire-une-FAQ :p )

Donc si ca influence le Pvp, c'est forcément le Pvp qui va influer sur les changements de sensibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mot "turlupine" qui t'a attiré sur ce topic Guix ? :p

Sinon moi, j'ai jamais vraiment senti l'influence des sensibilités dans mon PvP...

J'suis mauvaise sur tout (mais ça c'est une autre histoire :-/ )

De plus, je les vois pas trop changer, pourtant c'est pas le PvP qui manque chez moi...

Ou alors c'est l'attention qu'il me manque.

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses. Mais est-ce que cela fonctionne aussi sur le même élément que le notre ? J'ai fais une série d'expériences sur une série de personnes de mon élément pour tenter de le vérifier par moi-même (personnes qui aident d'ailleurs la recherche à progresser, vu les sommes qu'elles me laissaient :p), mais je n'ai vu aucun changement sur la barre de sensibilité.

Encore la FAQ que j'ai mal lu ou celle-ci ne peut changer ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je pense que peu de personnes pourront te répondre, je crois qu'il faut faire 10 kills sur un element sans en subir , en gros il faut une différence de 10 entre tes kills et tes morts sur/par un element pour que ta barre change... Alors peut-être que pour son élément c'est pareil , je ne sais pas ayant fait que 2 ou 3 kills sur mon élément :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.