Aller au contenu
Terre des Éléments

Modification du drop de rocchus jaune


Jean
 Share

Recommended Posts

Cela fait maintenant 35 niveaux que je m'acharne sur les rocchus rouge pour avoir des drops afin de me soigner. Je me demande si leur espèce ne commence pas à être en voie d'extinction étant donné que presque tout le monde doit les tuer pour la même raison.

N'aimant pas tuer ces pauvres monstres qui n'arrivent même plus à riposter, je me demandais si je ne pourrai pas aller combattre leurs grands frères, histoire d'avoir un peu plus de challenge. J'ai constaté que malheureusement aucun d'entre eux ne pouvait m'apporter de drop rendant des points de vie (vert => mana, jaune => rien).

Après avoir fait des recherches sur un peu tout le bestiaire, j'ai remarqué que l'un des seuls autres monstres ayant un drop rendant des points de vie était la tortogriffe. J'imagine qu'à part Guix et certains élus, personne ne peut encore chasser les tortogriffes de façon rentable afin d'avoir des drops rendant des points de vie.

Mon amélioration consisterait à modifier le drop du rocchus jaune afin qu'il puisse être utilisé pour reprendre des points de vie. Cela permettra aux personnes de haut niveau d'avoir un monstre à chasser leur correspondant. J'avais imaginé un drop rendant 170 Pv et qui à plus de chance d'être droppé que celui de rocchus rouge, de part la difficulté supplémentaire qu'il demandera.

Tout cela pour permettre aux rocchus rouges de respirer un peu et de ne pas disparaître, afin qu'ils puissent être chassé par les futures générations arrivant sur MZ.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas pour remonter inutilement mais pour le complementer.

Le fait est qu'une fois atteint un certain niveau, les rocchus mauve sont inutiles (80/80)pour presques tout le monde (600 pv et + ; et 500 en mana et +).

Donc on se rabat sur les rocchus vert/rouge.(140/140)

Mais encore une fois, ils deviennent vite inutiles (si on ne veut pas réutiliser de drop toutes les 2 attaques).

Puis enfin on passe aux fioles : 400 par utilisation.

Le cap est trop sévère, on pourrait imaginer un drop de transition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait des recherches sur un peu tout le bestiaire, j'ai remarqué que l'un des seuls autres monstres ayant un drop rendant des points de vie était la tortogriffe. J'imagine qu'à part Guix et certains élus, personne ne peut encore chasser les tortogriffes de façon rentable afin d'avoir des drops rendant des points de vie.

Guix, tu es le seul a chasser les torto pour te soigner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.