Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug aubergiste Version 2 - Ou comment ne pas payer une note importante


friz
 Share

Recommended Posts

Voila, je me posais une question depuis longtemps, et j'ai dessidé il y a 12 ou 13 jours de la mettre en application pour voir ce qu'il se passerait ... Mes pronostiques étaient bons :D

Voila le topo. J'étais resté tranquillement accoudé au comptoir du bar de la taverne privée pendant environ 2 semaines, donc ma note de frais était plutôt importante. J'ai donc eu l'idée de partir en vacance pour voir ce qu'il se passerait. Je me suis donc isolé devant ma maisonnette 12 jours durant (environ), puis étant bien reposé et prête a revenir au combat (Oui je n'ai pas finis mon dernier combat avec une choppe de bière) ... Donc, prête a revenir a mon combat, je me suis rendu compte que je réapparaissais devant l'auberge ... (et non a l'intérieur l'endroit ou j'étais avant de partir en vacances)

J'ai essayé d'aller reparler a la petite demoiselle régisseuse des lits de l'auberge, et elle m'a fait un grand sourire sans me tendre la note :D

En gros a réparé (enfin si vous le souhaitez)

Toujours si vous le souhaitez, vous pourrez (et devriez pouvoir normalement) me retirer les sous que je "devrais" devoir a la petit aubergiste ^_^

Modifié (le) par friz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.