Aller au contenu
Terre des Éléments

Lestat


lestat
 Share

Recommended Posts

J'attendais un peu pour me décider dans le choix de mon élément.

Vu la foule voulant aller à Ignis, j'irais voir comment est Terra. ^_^

Moi, jeune n'homme de 16 ans, très couillon (et très fier. :D) aimant bien les jdr en général et appréciant beaucoup le rp. :)

Lestat sera psychopathe, bisexuel, manipulateur, masochiste, nympho et violent.

(Ceci sera uniquement en rp bien entendu, je ne vous ferais pas de propositions douteuses à chaque message. ^^)

Vous êtes prévenus, ça peut donner des rp très sympas mais bon... Pas tout le monde peut apprécier. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Vu que je recommence le jeu, autant ressortir ce topic. =)

Lestat sera inchangé, avec ses sauts d'humeur brutaux et ses envies... Déviantes. :D

Il faudra juste que je trouve une parade pour être sociable dans certains cas... (Petite idée sur une laisse... í€ creuser. :p)

Cette fois ci par contre je pense plutôt rejoindre Ignis, le Dieu du feu me convient plus, bien que la débauchée en tunique blanche est amusante. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laisse pourra se passer de main en main si besoin est, suffira de bien savoir la tenir... :D

Ce vieux rustre de Vulfume m'attire bien plus (à tous les sens du terme *_*) que l'autre dépravée en robe blanche. :p

Et je profite du topic pour savoir si certains Ignissiens (ça se dit ça? o_í”), de préférence des nécros, peuvent m'aider niveau prêt de matos ou aide dans les quêtes, évidemment je rendrai la pareille. =)

Je n'ai pas trop envie de glander trois ans sur les map élémentaires et ça sera un peu plus rapide avec de l'aide. ^^

*Va arriver sur Ignis. :D*

Modifié (le) par lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.