lestat Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 J'attendais un peu pour me décider dans le choix de mon élément. Vu la foule voulant aller à Ignis, j'irais voir comment est Terra. Moi, jeune n'homme de 16 ans, très couillon (et très fier. ) aimant bien les jdr en général et appréciant beaucoup le rp. Lestat sera psychopathe, bisexuel, manipulateur, masochiste, nympho et violent. (Ceci sera uniquement en rp bien entendu, je ne vous ferais pas de propositions douteuses à chaque message. ^^) Vous êtes prévenus, ça peut donner des rp très sympas mais bon... Pas tout le monde peut apprécier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 lestat a dit: Lestat sera psychopathe, bisexuel, manipulateur, masochiste, nympho et violent. Lestat plaire à Nospheria... Nospheria vouloir rencontrer Lestat pour expérience heu...enrichissante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Sauf que tu n'es pas de la terre donc on va devoir attendre quelques temps avant de se rencontrer et de pouvoir faire un rp qui corresponde à l'ig... Enfin on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 MOI JE VEUX hum ton perso est comme toujours... tres apétissant y'a pas des petits endroids sympa et reculer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 Vu que je recommence le jeu, autant ressortir ce topic. =)Lestat sera inchangé, avec ses sauts d'humeur brutaux et ses envies... Déviantes. Il faudra juste que je trouve une parade pour être sociable dans certains cas... (Petite idée sur une laisse... í€ creuser. )Cette fois ci par contre je pense plutôt rejoindre Ignis, le Dieu du feu me convient plus, bien que la débauchée en tunique blanche est amusante. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2008 han! mais s'est qu'il est inquiétant lui!!(re)bienvenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Bienvenue à toi Lestat Tu as bien raison de choisir le feu, Vulfume saura te conduire où tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nospheria Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 *veut tenir la laisse*mrahouuuuuu Lestat *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) La laisse pourra se passer de main en main si besoin est, suffira de bien savoir la tenir... Ce vieux rustre de Vulfume m'attire bien plus (à tous les sens du terme *_*) que l'autre dépravée en robe blanche. Et je profite du topic pour savoir si certains Ignissiens (ça se dit ça? o_í”), de préférence des nécros, peuvent m'aider niveau prêt de matos ou aide dans les quêtes, évidemment je rendrai la pareille. =)Je n'ai pas trop envie de glander trois ans sur les map élémentaires et ça sera un peu plus rapide avec de l'aide. ^^*Va arriver sur Ignis. * Modifié (le) 30 mars 2008 par lestat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Tiens, le retour du vampire.Re-bienvenue à toi alors. T'vas voir, y a eu plein de changements depuis la béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts