Aller au contenu
Terre des Éléments

Vitalité...


Chamsin
 Share

Recommended Posts

J'aimerais revenir sur la revalorisation de la vitalité au travers des points de caractéristique et du level...

Pour moi une hausse de la vitalité est justifiée, facilitant la vie des aventuriers, leur permettant plus de choses et évitant une partie des OS en PVP. Cependant la hausse est trop brutale je pense, une valorisation des points de caractéristique placé en vitalité est pour moi parfait, la valorisation de la vitalité liée aux levels n'était pas nécessaire...

Cela va à l'inverse d'avant, rendant la vitalité "subsidiaire" à mes yeux, le level permettant déjà d'avoir une vitalité suffisante. Cela tombe bien, lors du tournoi qui se prépare nous allons pouvoir voir comment cela influe sur le PVP...

Je sais, je reste un peu trop borné sur les choix fait par chaque perso, un aventurier voulant être plein de vie, devrait pouvoir le faire et cela de façon franche par rapport à un simple perso, mais sans que cela ne fasse de lui un vrai bloque de pierre avec des centaines de points de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne peux que partager ce point de vue

Une hausse des point de vie acquis passivement favorise tout le monde, mais encore plus ceux qui joue de manière plus offensive (un maximum de points dans les stats d'attaques ) que défensive.(points en vitalité et resistance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.