Aller au contenu
Terre des Éléments

TAC, Tournoi de fin d'année...


Chamsin
 Share

Recommended Posts

Le TAC

Le TAC, c'est Chamsin qui est toc-toc sur ce coup, voilà qu'il parle en message codé...

Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Hum, Tigrrr Anamaya Chamsin, non trop présomptueux de sa part...

Tête A Claque ?

Ça se pourrait s'il pense à certains d'entre nous...

Terrifé à l'Approche du Combat, pourquoi pas. Mais non C comme Chamsin ça doit être, euh...

Tremblez a l'Annonce de Chamsin, mdr, il y aurait que lui pour le croire...

... Le moment Tant Attendu et Convoité...

Bon je trouve pas !!! Je vais déjà me taper le règlement, je verrais après pour le TAC...

CREATION ET FORMATION D'UNE EQUIPE DE 4 COMBATTANTS :

- Chaque équipe devra nommer un chef et le faire connaître, tout comme le nom que portera le groupe de combat, un fanion pouvant également être proposé.

- Les 4 membres d'une équipe ne devront pas voir le total de leur level additionné dépasser 300, à l'inverse toute équipe avec un total de level inférieur à 210 ne pourra participer. Total level de chaque équipe de 4 entre 210 et 300.

- Au sein d'une même équipe, il faudra trouver pas plus de 2 combattants du même élément.

- Au sein d'une même équipe, il faudra trouver pas plus de 2 combattants d'une même classe.

- Chaque équipe devra être constituée d'au moins 3 combattants de classes différentes, ainsi que 3 combattants d'éléments différents.

ORGANISATION DU TOURNOI :

- Tout d'abord, le lieu (une et une seule map) et l'heure (jour ou demi-nuit in-game) seront choisis par l'une des 2 équipes s'affrontant dans la mesure du possible. Pour savoir laquelle choisira, un tirage au sort (à la pièce) sera effectué par l'arbitre en chef. N'importe quelle map accessible de tous peut être choisie, cela pour permettre à l'équipe qui fera le choix de mettre en œuvre une stratégie particulière face aux différentes équipes qu'elle rencontrera. Il sera préférable de convenir du rendez-vous en journée in-game, mais les combats pourront se passer au coucher ou lever du jour, il faudra uniquement que tous les participants soient visibles sur la map.

- Pour remporter un combat, il suffit de tuer l'équipe adverse, ou de la mettre en déroute. Pour cela tous les moyens légaux (aptitudes, tactiques in-game...) sont autorisés, il faut éliminer en totalité les membres de l'équipe adverse. L'autre possibilité est « l'abandon » d'un ou plusieurs combattants, tout combattant quittant la map de combat sera considéré comme fuyard et donc disqualifié pour le reste du combat, mais les combattants de son équipe encore sur la map de combat pourront poursuivre. Cependant si le joueur fuyard revient sur la map de combat, il fera automatiquement perdre son équipe par abandon.

Dans le cas où il reste des combattants des 2 équipes au bout de 15 min de combat, c'est l'équipe avec le plus de combattants qui gagne. Enfin, si de chaque coté on retrouve le même nombre de combattants, l'intégralité des logs d'attaques seront additionnés pour chaque équipe, et c'est l'équipe qui aura infligé le plus de dégâts à l'autre équipe qui remportera le combat.

- Chaque combat devra être effectué dans les 10 jours à compter de l'annonce de celui-ci, en cas de non combat dans ce laps de temps des mesures seront prises par les arbitres. L'annonce des combats se fera certainement le vendredi, ce qui laissera 2 week-ends aux équipes pour prévoir leur rencontre, avec clôture le lundi au soir 10 jours après. Dans le cas où les 4 joueurs d'une équipe ne pourraient plus être présent et dans la mesure où 3 seront encore aptes au combat, un joueur de l'équipe adverse pourra être choisi au hasard pour ne pas combattre, pour se retrouver avec un match à 3 VS 3.

- Un modèle permettant à toutes les équipes de se rencontrer est difficilement envisageable si beaucoup d'équipes participent, cela prendrait de longues semaines. La solution des combats à élimination directe va donc être favorisée, avec tout de même après la première série de combats, l'apparition d'une pool dite des « vainqueurs » et une dite des « vaincus », pour permettre à tous de faire un minimum de 2 combats. Pour la suite au sein de chaque pool on reprendra le modèle d'élimination directe et définitive si le nombre d'équipe le permet (sinon chaque équipe rencontrera l'ensemble des autres équipes dans sa pool), pour le combat final soit nous aurons un duel final, soit en cas de 3 équipes, une bataille en triplé pourrait voir le jour :

tournoibisvq9.jpg

- Les arbitres principaux (au nombre de 3, Anamaya, Tigrrr et moi Chamsin) devront être informés des combats à venir par MP, il faudra dans la mesure du possible 1 arbitre principal parmi les 2 arbitres nécessaire à un combat. Ils indiqueront sur leur bandeau d'affichage de texte personnel les choses à faire, le temps restant, exemple :

« COMBATTEZ » , « STOPPEZ LE COMBAT » , « FIN DU COMBAT » , « 10 min » ...

Par MP et/ou MSN les arbitres seront en contact permanent avec les chefs d'équipe. L'arbitre placera les équipes sur la map, puis se positionnera au centre, il posera un drop au sol sous lui et affichera le message « COMBATTEZ », le combat commençant lorsque l'arbitre quitte le centre du terrain laissant le drop au sol.

REGLES A RESPECTER :

- Hors de la map de combat, aucune attaque ne sera tolérée entre les participants du combat pendant 5 minutes, en cas de faute de ce type, l'équipe en tort sera automatiquement éliminée. De plus sur les maps adjacentes à la map de combat il en sera de même pour tout autre aventurier.

- L'entrée d'aventuriers non conviés au combat est bien sûr interdite. Cela entrainera l'arrêt du combat et l'intervention des arbitres uniquement.

- Chaque chef d'équipe se verra décerner le titre d'arbitre secondaire et devra agir sous les recommandations des 3 arbitres principaux.

- La présence de 2 arbitres sur la map de combat sera obligatoire, ils s'occuperont du bon déroulement des combats. Si d'autres arbitres sont présents, ils garderont les maps annexes à la map de combat.

- La mort est définitive, aucun retour de combattant mort ne sera toléré.

- Entre le moment de la création d'une équipe et la fin du tournoi, le total level de l'équipe ne pourra pas évoluer de plus de 3% au dessus des limites données, soit ici 9 levels ou si vous préférez 309 levels pour le total de l'équipe.

INSCRIPTIONS : (modèle)

Liste des équipes :

Nom de l'équipe : L'Horde Noire 1125337687iq4.jpg.

Capitaine : Onizuka guerrier_3_face_1.gif.

Membres : Yaninho magicien_0_face_1.gif, Asaliah necromant_3_face_0.gif, Abaelion guerrier_1_face_1.gif.

Level : 296.

-----------------------------------------------------------

Liste des aventuriers sans équipe prêts à en rejoindre une :

guerrier_0_face_1.gifCHAMSIN, level 83, guerrier d'élément air.

CONCLUSION :

Voilà, je vous demande de ne pas poster à la suite de ce sujet, celui-ci étant voué à la partie "administrative" du Tournoi, un autre sujet sera ouvert en parallèle pour proposer une équipe, votre simple inscription ou encore le résultat des combats, sans parler du flood somme toute limité je l'espère.

Je rappelle que ce tournoi n'a pas pour but d'exprimer la puissance de telle ou telle faction, ce tournoi est là pour pousser les joueurs à plus se connaitre, au-delà même de leur faction, level, élément et classe. A cela il faut ajouter que l'intérêt d'une telle animation est d'user de toutes les ressources à la disposition des joueurs pour promouvoir le PvP de groupe.

BONUS

En parallèle de cela un classement du meilleur killeur du tournoi va être mis en place, celui qui aura tué le plus de combattant. Egalement un classement du même type pour la mort la plus horrible (dégât max.), la mort la plus ridicule (dégât min.), d'autres classements pourraient voir le jour, vous pouvez proposer des choses :)

Une distinction du jury (arbitres) sera également remise aux 3 combattants s'étant démarqués par leurs actions, paroles ou autres...

En plus de tout cela nous attendons avec impatience votre version des Initiales TAC, à vos propositions, des plus ingénieuses aux plus loufoques...

Que le TAC (Tournoi Amateur de Chamsin) commence, dans la convivialité et la sueur !!!

Edit par Yteyk Amris : le premier non-organisateur qui poste à la suite de ce topic aura affaire à moi ;)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSCRIPTIONS :

Liste des équipes :

Nom de l'équipe : L'Horde Noire 1125337687iq4.jpg.

Capitaine : Onizuka guerrier_3_face_1.gif.

Membres : Yaninho magicien_0_face_1.gif, Asaliah necromant_3_face_0.gif, Abaelion guerrier_1_face_1.gif.

Level : 300.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Aracalzabraos faniondw4.png.

Capitaine : Alzeusrodeur_1_face_1.gif.

Membres : Ara rodeur_3_face_0.gif, Merr'Aosmagicien_1_face_1.gif, Jumiguerrier_2_face_0.gif.

Level : 295.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Euphoric Misanthropia radpq6.jpg.

Capitaine : Radegondenecromant_2_face_0.gif.

Membres : Anamaya magicien_0_face_0.gif, Bridourodeur_1_face_1.gif, Caineguerrier_3_face_1.gif.

Level : 300.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : SHADOWZ a8e3399613408778.gif.

Capitaine : Tigrrrguerrier_0_face_1.gif.

Membres : Exoriel necromant_1_face_0.gif, Er Dehymagicien_3_face_1.gif, Tortankguerrier_3_face_1.gif.

Level : 293.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Pourfendeurs jeanxb0.jpg.

Capitaine : Larosius guerrier_3_face_1.gif.

Membres : Thanos magicien_0_face_1.gif, Seba-San rodeur_3_face_1.gif, Jean guerrier_1_face_1.gif.

Level : 300.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Epouvantails Endoloris a8a0a62f0f0bbaded026855ny2.jpg.

Capitaine : Elladan necromant_1_face_1.gif.

Membres : Raizen guerrier_3_face_1.gif, Osgiliath rodeur_2_face_1.gif, DeLaDug magicien_3_face_0.gif.

Level : 297.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Déglingueurs faniontq1.jpg.

Capitaine : Chamsin guerrier_0_face_1.gif.

Membres : Darkfox guerrier_3_face_1.gif, Fielon rodeur_0_face_1.gif, Phoenix magicien_1_face_1.gif.

Level : 299.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Pourchasseurs d'í‚mes calistoum8.jpg.

Capitaine : Calisto necromant_2_face_1.gif.

Membres : Arioch guerrier_3_face_1.gif, Mr Much rodeur_0_face_1.gif, Sparcks necromant_1_face_1.gif.

Level : 299.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : LES COGNEURS sanstitrefayaze2.jpg.

Capitaine : Faya guerrier_3_face_1.gif.

Membres : Oyaé rodeur_1_face_0.gif, Wega la fourbe guerrier_2_face_0.gif, Koumai necromant_3_face_1.gif.

Level : 297.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : la chevauchée de Melrath tanisgq5.jpg.

Capitaine : Tanis magicien_3_face_1.gif.

Membres : Oceanos rodeur_1_face_1.gif, Curtaz rodeur_2_face_1.gif, Surti guerrier_0_face_1.gif.

Level : 298.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Constellations constelha3.jpg.

Capitaine : Malicius guerrier_3_face_1.gif.

Membres : Maxels necromant_3_face_1.gif, Duc nikolas magicien_0_face_1.gif, Nadhir magicien_2_face_1.gif.

Level : 300.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : DEX'S Genocid tacessai5simplecn9.jpg

Capitaine : Esma rodeur_2_face_0.gif.

Membres : Xeax magicien_1_face_1.gif, Shiryu rodeur_0_face_1.gif, Daddy guerrier_3_face_1.gif.

Level : 299.

Liste des aventuriers sans équipe prêts à en rejoindre une :

magicien_3_face_1.gifKHOLTHOR, level 81, mage d'élément feu.

necromant_0_face_1.gifGUIX, level 80, nécromant d'élément air.

guerrier_3_face_1.gifSCHINDLER, level 77, guerrier d'élément feu.

necromant_3_face_1.gifKIROU, level 70, nécromant d'élément feu.

guerrier_3_face_1.gifNAIN, level 69, guerrier d'élément feu.

magicien_3_face_0.gifSAPHYRA, level 40, magicienne d'élément feu.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

FORMATION DES POOLS

Une mise à jour des levels total des équipes à été faite, et montre que beaucoup d'entre elles sont à la limite des 300 convenue, faites attention donc à ne pas dépasser le maximum autorisé durant le tournoi de 309 levels total par équipe.

La réelle ouverture est donc fixée au jeudi 23 octobre, vous ajoutez les 10 jours prévus pour effectuer tous les combats et on arrive au dimanche 2 novembre, date de fin de la premières phase de combat. Vous avez tout de même la possibilité de combattre avant le jeudi 23 octobre, si tous les combats sont effectués avant les 10 jours imparti, nous lancerons la seconde phase de combats plus tôt.

formationpoolsob8.jpg

Comme vous avez dut le constater, les équipes affublées d'un astérisque ( * ) sont celles qui ont en charge de choisir la map où le combat devra se dérouler. Une fois leur choix fait ils devront le MP aux arbitres principaux (Anamaya, Tigrrr et moi même) pour validation, par exemple la map du souterrain des mines, où il est possible de se soigner pour quelques PO sera interdite.

Faite bien en sorte d'avoir au moins 2 arbitres présent lors de votre combat, la validation définitive du résultat d'un combat sera faite à travers le tableau ci-dessus.

Bon combat à vous tous !!!

PS : Je suis très souvent disponible par MP in-game ou MSN en cas de besoin.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains me l'avaient demandé, mais j'étais resté évasif sur la question, ne souhaitant pas aborder ce Tournoi comme une "chasse" à la récompense...

Voici donc les différents challenges où vous devrez vous mesurer et tenter d'arriver en tête :

RECOMPENSES DE BASE :

- 1er de la pool des vainqueurs : Euphoric Misanthropia radpq6.jpg

- 2nd de la pool des vainqueurs : Les Constellations constelha3.jpg

- 3ème de la pool des vainqueurs : Les Epouvantails Endoloris a8a0a62f0f0bbaded026855ny2.jpg

- 1er de la pool des vaincus : Aracalzabraosfaniondw4.png

AUTRES RECOMPENSES

- Meilleur killeur du tournoi, le ou les combattants ayant le plus grand nombres de meurtres à son actif.

- Alzeus : 3 kills.

- Osgiliath : 3 kills.

- Malicius : 3 kills.

- Radegonde : 3 kills.

- Duc nikolas : 2 kills

- Raizen : 2 kills.

- Merr Aos : 2 kills.

- Bridou : 1 kill.

- Ara 1 kill.

- Fielon : 1 kill.

- Yaninho : 1 kill.

- Onizuka : 1 kill.

- wega la fourbe : 1 kill.

- Nadhir : 1 kill.

- duc nikolas : 1kill.

- Mr Much : 1 kill.

- Caine : 1 kill.

- Anamaya : 1 kill.

- Tortank : 1 kill.

- Tigrrr : 1 kill.

- Sparcks : 1 kill.

- Xeax : 1 kill.

- Shiryu : 1 kill.

- Larosius : 1kill.

- La mort la plus horrible, le combattant tué par le coup le plus puissant du tournoi.

SPARCKS.

Malicius a tué Sparcks 2008-10-31 17:39:11

En fouillant le corps de Sparcks, vous récupérez 4Po 2008-10-31 17:39:11

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Sparcks avec la technique 'Fente perçante' (491pts de dégâts) 2008-10-31 17:39:10

- La mort la plus loufoque, le combattant tué par le coup le plus faible du tournoi.

ARIOCH.

Vous avez tué Arioch 2008-12-11 20:56:31

En fouillant le corps de Arioch, vous récupérez 61Po 2008-12-11 20:56:31

Attaque sur Arioch avec la technique 'Carreau double' (24pts de dégâts) 2008-12-11 20:56:31 par Alzeus.

- Distinction du jury, atribuées aux 3 aventuriers s'étant démarqués par leurs actions, paroles ou autres... (décerné par les arbitres).

A VENIR

- Version des Initiales TAC, la version la plus originale sera saluée (http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=3511).

A VENIR

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

COMBATS DE POOL

La première phase de formation des pools étant terminée, voici les combats inter-pool :

poolsbj8.jpg

Comme pour la formation des pools le tirages à été effectué au hasard et les combats sont éliminatoires de façon définitive cette fois-ci.

Les combats peuvent commencer dés demain et devront-être terminés le dimanche 16 à minuit.

Les invocations ne sont plus autorisées.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En vue de la phase finale du TAC

Suite à la MAJ sur l'XP et donc le gain de levels, j'ai recalculer le total level de chaque équipe encore en liste.

Pool des vainqueurs :

Nom de l'équipe : Les Epouvantails Endoloris a8a0a62f0f0bbaded026855ny2.jpg.

Capitaine : Elladan necromant_1_face_1.gif.

Membres : Raizen guerrier_3_face_1.gif, Osgiliath rodeur_2_face_1.gif, DeLaDug magicien_3_face_0.gif.

Level : 331.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Constellations constelha3.jpg.

Capitaine : Malicius guerrier_3_face_1.gif.

Membres : Maxels necromant_3_face_1.gif, Duc nikolas magicien_0_face_1.gif, Nadhir magicien_2_face_1.gif.

Level : 331.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Euphoric Misanthropia radpq6.jpg.

Capitaine : Radegondenecromant_2_face_0.gif.

Membres : Anamaya magicien_0_face_0.gif, Bridourodeur_1_face_1.gif, Caineguerrier_3_face_1.gif.

Level : 333.

Pool des vaincus :

Nom de l'équipe : Aracalzabraos faniondw4.png.

Capitaine : Alzeusrodeur_1_face_1.gif.

Membres : Ara rodeur_3_face_0.gif, Merr'Aosmagicien_1_face_1.gif, Jumiguerrier_2_face_0.gif.

Level : 331.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Pourchasseurs d'í‚mes calistoum8.jpg.

Capitaine : Calisto necromant_2_face_1.gif.

Membres : Arioch guerrier_3_face_1.gif, Mr Much rodeur_0_face_1.gif, Sparcks necromant_1_face_1.gif.

Level : 329.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : la chevauchée de Melrath tanisgq5.jpg.

Capitaine : Tanis magicien_3_face_1.gif.

Membres : Oceanos rodeur_1_face_1.gif, Curtaz rodeur_2_face_1.gif, Surti guerrier_0_face_1.gif.

Level : 331.

L'écart est resté stable, comme quoi cela est plutôt naturelle que de pouvoir se conformer à une limite stable et évolutive du total level par équipe...

En reprenant la base de 3% du règlement, d'ici la fin totale du TAC, nous autorisons les équipes à atteindre le level de 340 par équipe, sans le dépasser.

Pour le moment je n'ai pas put m'entretenir avec tout les chefs d'équipes encore concernés par cette phase finale. Mais déjà une forte tendance se dessine sur la tournure souhaitée pour les derniers affrontements. Le modèle du 4 VS 4 VS 4 ne passionne pas, voir même effraie, il semblerait donc que nous départagions les dernières équipes avec un schéma classique où chaque équipe rencontrera les 2 autres...

Comme les semaines précédentes la grille des combats sera posté à partir de mercredi, cependant la date limite de 10 jours sera repoussée à 18 jours, étant donné que chaque équipe devra effectuer 2 combats. Ce qui donne comme date limite le dimanche 14 décembre, à vous de ne pas attendre la dernière minute pour combattre ;)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHASE FINALE

Nous voilà arrivé aux derniers combats de cette session du TAC, ci-dessous le tableau :

finalevi6.jpg

Comme pour la formation des pools le tirage à été effectué au hasard pour le choix du terrain. Les combats ne sont pas éliminatoires, chaque équipe rencontre les deux autres équipes qualifiées avec elle dans cette finale, 1 point sera attribué à l'équipe victorieuse de chaque combat, tandis que l'équipe perdante ne récoltera pas de points. Une fois que chaque équipe aura effectué ses 3 combats un classement sera effectué sur les points récoltés...

Les combats peuvent commencer dés demain et devront-être terminés le dimanche 14 décembre à minuit.

Les invocations ne sont plus autorisées.

Edit : Pour ceux qui n'auraient pas tout compris, chaque équipe va devoir réaliser 2 combats en 4 VS 4 et si possible (facultatif) 1 combat en 4 VS 4 VS 4.

PS : Nous restons à votre disposition via Mp In-Game, par le biais de sujet ouvert ici même ou par MSN.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHASE FINALE - bis

Suite à l'intervention de 2 participants au TAC ne devant pas se trouver là et interagir avec les personnes en présence pour le déroulement d'un combat de la phase finale, des modifications vont avoir lieux ci-dessous :

finalebiski0.jpg

Personnes mises en cause dans les troubles lors d'un combat du TAC : Raizen et Onizuka.

Pour leur intervention avant le déroulement d'un combat du TAC où ils n'étaient pas conviés et où après demande de quitter la dite map, ils ont agressés de concert un participant au TAC et qui plus est un organisateur (Chamsin). Raizen et Onizuka ne peuvent plus participer au TAC.

Pour leur intervention durant le déroulement d'un combat du TAC, malgré une première mise en garde et suite à l'arrêt de ce combat et la mort d'un des participants au combat en cours. Les équipes de Raizen et d'Onizuka voient leur participation au TAC arrêté, plus personnellement Raizen et Onizuka ne participeront pas aux prochaines animations organisées par le Souffle d'Eolia jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, étant conscient que les preuves à charges ne sont le fait que de Raizen et Onizuka, il a été décidé que malgré la disqualification de l'équipe des Epouvantails Endoloris, cette équipe se verrais attribuer la récompense de 3ème finaliste au TAC, du moins Ellandan, Osgiliath et DeLaDug.

Pour le plaisir de tous, les combats normalement prévu pour l'équipe des Epouvantails Endoloris pourront toutefois être réalisés en parallèle pour la forme, mais ne seront pas pris en compte, les arbitres du TAC restant à la disposition des équipes pour ces combats.

Au sein de la pool des vainqueurs ne restant plus que 2 équipes et celles-ci n'ayant pas encore commencées les combats, des modifications sont apportées. Pour départager l'équipe des Constellations et d'Euphoric Misanthropia, il a été décidé que l'équipe remportant la première 2 victoires (je rappelle qu'une victoire est attribuée après chaque combat gagné, pour aligner 2 victoires les équipes vont devoir faire plusieurs combats, 2 au minimum 3 au maximum) serait désignée victorieuse et remportera donc cette première session du TAC.

Voilà, rien au niveau de la pool des vaincus, désolé si tout cela peut paraitre dur ou autre, mais les règles doivent être respectées et appliquées.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PHASE FINALE - bis suite

finalema3.jpg

La fin du TAC approche, il ne reste plus que 2-3 combats à effectuer, pour permettre ceux-ci une semaine de plus est accordées au dernières équipes. La fin des combats devra avoir lieu dimanche 21 Décembre à minuit, de plus la limite de 340 level pour chaque équipe est levée pour cette dernière semaine de TAC.

Au niveau de la pool des Vaincus, l'équipe Aracalzabraos par ses 2 victoires prend la première place de la pool, le combat pour départager le 2éme et 3éme n'étant pas encore effectué entre la chevauchée de Melrath et les Pourchasseurs d'âmes.

Au niveau de la pool des Vainqueurs, un seul combat à eut lieu et ne permet donc pas d'attribuer la victoire finale à l'une ou l'autre équipe. Mais le premier combat effectué entre les Constellations et Euphoric Misanthropia à donné l'avantage aux Euphoric Misanthropia.

Lundi 22 Décembre sera donc clôturé le TAC, les classements seront affichés et les récompenses seront attribuées comme convenues.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLí”TURE DU TAC

finalebisak8.jpg

Voilà le tableau final récapitulatif de cette première session du TAC, version qui à subit pas mal d'aléas, considérons donc celle-ci comme une BETA Test ;)

Ci-dessous vous trouverez le classement des équipes récompensées suite à leurs victoires.

CLASSEMENTS DES EQUIPES :

- 1er de la pool des vainqueurs : Euphoric Misanthropia radpq6.jpg

- 2nd de la pool des vainqueurs : Les Constellations constelha3.jpg

- 3ème de la pool des vainqueurs : Les Epouvantails Endoloris a8a0a62f0f0bbaded026855ny2.jpg

- 1er de la pool des vaincus (4ème au général) : Aracalzabraosfaniondw4.png

Il a été également question d'organiser en parallèle des combats de petits concours, pour multiplier les attractions autour du TAC, vous trouverez ci-dessous les détails et personnes récompensées.

AUTRES RECOMPENSES

- Meilleur killeur du tournoi, le ou les combattants ayant le plus grand nombres de meurtres à son actif.

- Alzeus : 3 kills.

- Osgiliath : 3 kills.

- Malicius : 3 kills.

- Radegonde : 3 kills.

- Duc nikolas : 2 kills

- Raizen : 2 kills.

- Merr Aos : 2 kills.

- Bridou : 1 kill.

- Ara 1 kill.

- Fielon : 1 kill.

- Yaninho : 1 kill.

- Onizuka : 1 kill.

- wega la fourbe : 1 kill.

- Nadhir : 1 kill.

- duc nikolas : 1kill.

- Mr Much : 1 kill.

- Caine : 1 kill.

- Anamaya : 1 kill.

- Tortank : 1 kill.

- Tigrrr : 1 kill.

- Sparcks : 1 kill.

- Xeax : 1 kill.

- Shiryu : 1 kill.

- Larosius : 1kill.

- La mort la plus horrible, le combattant tué par le coup le plus puissant du tournoi.

SPARCKS.

Malicius a tué Sparcks 2008-10-31 17:39:11

En fouillant le corps de Sparcks, vous récupérez 4Po 2008-10-31 17:39:11

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Sparcks avec la technique 'Fente perçante' (491pts de dégâts) 2008-10-31 17:39:10

- La mort la plus loufoque, le combattant tué par le coup le plus faible du tournoi.

ARIOCH.

Vous avez tué Arioch 2008-12-11 20:56:31

En fouillant le corps de Arioch, vous récupérez 61Po 2008-12-11 20:56:31

Attaque sur Arioch avec la technique 'Carreau double' (24pts de dégâts) 2008-12-11 20:56:31 par Alzeus.

- Distinction du jury, atribuées aux 3 aventuriers s'étant démarqués par leurs actions, paroles ou autres... (décerné par les arbitres).

ASALIAH, pour son manifeste manque de chance lors des combats, notamment au travers de sa double mort en une inexpliquée, suite à un bug.

ONIZUKA, pour sa suractivité positive à vouloir constamment avoir un wagon d'avance, non pas qu'il à été pesant, ses MP répétés ont prouvé son intérêt au TAC. C'est certainement cela qui lui est monté à la tête lors de son action conjointe de sabotage d'un combat avec Raizen, il faut que jeunesse se passe...

MALICIUS, pour son fair-play, mis en avant par son attitude dans les discussions avec les arbitres ainsi qu'aux combats alors que ses adversaires ne se frottaient guère à lui, et ses tentatives d'user de ses charmes.

- Version des Initiales TAC, la version la plus originale (préférée) sera saluée (http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=3511).

Pas de classement, nous avons juste sélectionné les 5 meilleures version.

- BASAL THRULL : Tir Au Cul.

- CALYSO : Tous Azimuté du Cerveau.

- DADDY : Tous Au Cimetière.

- OSGILIATH : Toutes Animosités Contrôlées.

- DARKFOX : Tous A Couvert.

Un clin d'œil à la poétique intervention de NADHIR.

Plus généralement, avec ce post nous clôturons la première édition du TAC, nous remercions tout les participants, pour leur implication et leur respect des règles établies. Règles qui vont se voir étoffées en vue du prochain tournoi du même type.

Dans les jours à venir, de modeste récompenses via l'équipe administrative de TDE, que nous remercions au passage, seront remises à une partie de vous et une distinction Rp à tous.

Joyeuses fêtes à vous tous et bonne fin d'année et rendez-vous à la prochaine édition du TAC.

CHAMSIN, ANAMAYA et TIGRRR, représentants du Souffle d'Eolia.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Les premières récompenses ont été distribuées, il s'agit de la distinction de participation au TAC.

Et pour nos 3 organisateurs, une distinction pour leur remercier de leur initiative et du temps passé.

Les autres récompenses suivront bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.