franck Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour a tous, je n'arrive pas a attaquer. Je me présente devant les serpents, cactus et autre mais rien, je n'est plus la fonction "coup de poing".Pouvez vous m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2008 Va sut ton "Détail du perso", puis "Aptitude" et normalement tu verras ta compétence avec le bouton "Rendre visible", tu cliques et tu pourras à nouveau l'utiliser Par contre la question est pourquoi tu n'as plus la fonction attaquer ? car à ce que je sache, les compétences ne disparaissent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Va sut ton "Détail du perso", puis "Aptitude" et normalement tu verras ta compétence avec le bouton "Rendre visible", tu cliques et tu pourras à nouveau l'utiliser Par contre la question est pourquoi tu n'as plus la fonction attaquer ? car à ce que je sache, les compétences ne disparaissent pas...Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Va sut ton "Détail du perso", puis "Aptitude" et normalement tu verras ta compétence avec le bouton "Rendre visible", tu cliques et tu pourras à nouveau l'utiliser Par contre la question est pourquoi tu n'as plus la fonction attaquer ? car à ce que je sache, les compétences ne disparaissent pas...super ça marche merci Maxels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts