clemenstyle Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 voila j'écrit pour vous dire que ca fait maintenant plus de 24 heures que je ne suis plus aller dans l'arena et je ne peut toujours pas y aller .le message me dit que j'y suis deja aller aujourd'hui .donc je voulais savoir si c'est normale et si c'est arrivé a quelqu'un d'autres .voila en attendant vos réponse a+ ,clemenstyle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Pour moi tu es soit à l'avance sur ton heure mais vu que tu confirmes ce que tu dis alors c'est surement un petit probléme d'heure rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Citation ca fait maintenant plus de 24 heures que je ne suis plus aller dans l'arena==> Citation En gros, clemenstyle, tu peux pas y aller une fois par jour, mais une fois toutes les 24 heures.je crois donc que le monsieur avais compris, donc c'est soit une erreur de calcul de sa part soi un bugg et dans ce cas il faut attendre qu'un admin passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Juste une petite question : les 24h se déclenchent-elles à notre entrée dans l'ArenA ou à notre sortie?Exemple: on rentre le lundi à 10h et on ressort à 10h15 (là c'est court mais avec l'augmentation de la force des monstres, je pense qu'on y passera assez rapidement plus d'un quart d'heure avec la fatigue à gérer). Peut-on y retourner le lendemain à 10h ou doit-on attendre 10h15? Edit : jeanotyt j'ai testé justement... et ça tombait entre les 2 donc sans doute un problème d'horloge sur mon ordi... je voulais vérifier.Et aussi, vu la plupart de tes post sans aucun sens et de pur flood, si tu ne réponds pas aux questions comme c'est le cas ici, abstiens-toi, ça ne fera de mal à personne...Merci Darkfox d'avoir répondu . Modifié (le) 17 septembre 2008 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Pour te répondre Alzeus c'est l'heure de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemenstyle Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) probleme réglé c'était un decalage en faite donc pas grave .je suis sortis a 12H50 hier et ca c'est débloquer a 13H50 .merci pour vos réponse . Modifié (le) 17 septembre 2008 par clemenstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts