Jean Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 J'ai réussi à motivé un ami de l'uni à essayer ce merveilleux jeu pendant l'été.Etant donné que nous avons recommencé une nouvelle année, il se peut que nous jouions depuis l'école. Bien sûr nous connaissons les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Sombre-eau va malheureusement arrêter de jouer à TDE. Il m'a demandé si je ne connaîtrais pas quelqu'un de confiance qui serait près à reprendre son personnage étant donné qu'il a bcp investi dedans. J'ai demander à NiederT qui a accepté.NiederT va donc reprendre le personnage de Sombre-Eau après avoir bien sûr supprimé le sien. Il se pourra donc que le nouveau Sombre-Eau et moi même jouions depuis la même école.Merci de modifier le titre du sujet en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 6 févier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2009 Je viens de voire qu'un de mes collègues d'école a aussi commencé à jouer à TDE. Il n'était pas au courant pour les multi...Son pseudo est Brutus. Je vais lui dire de venir s'annoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts