Aller au contenu
Terre des Éléments

RP d'une marmotte

Invité
 Share

Recommended Posts

Bon malheureusement l'orthographe est nul (aucun correcteur dispo) et je n'avais pas trop d'idée car je n'ai pas encore foulé la terre !

Donc soyez indulgent

La marmotte

Qui suis-je ?? Une marmotte ou bien une nouvelle espèce ? Moi-même je ne le sais pas. Je suis fils d'une lignée de guerrier humain et marmotte et j'ai pour mère une marmotte, Je viens d'un lieu appelé Aztalana une province d'outre continent. Ce pays naquit il y a bien longtemps après une longue guerre qui opposa les marmottes aux humains et trolls. Ceux-là étaient bien moins nombreux et furent réduit à mille individus par race. Mais la guerre ne fut pas fini.

Une seule marmotte put la finir et se fit nommer Lord marmotte. Il sépara le pays en 2 contrées égales Aztalana et humania. La guerre finit quelques temps plus tard, et lord marmotte se fit couronner empereur.

Je suis nommé Marmorius mais on m'appelle La marmotte .Je suis né il y a bien longtemps lors d'une nuit d'hiver, un hiver long, un hiver rude mais un hiver paisible. Cet hiver là je naquis de l'alliance entre Marmotta et Frère Pan. Celui-ci étais moine de l'ordre des enragés. Il mourut quand j'eus 8 ans et il n'eut le temps de m'apprendre le combat. Les années passèrent et je rencontrais le troll Péricefise celui-ci m'apprit les rudiments de la chasse à l'arc et la survie sauvage. L'entrainement dura de longues années et je fini par pourvoir "˜'prendre mon envol''.

Je partis dans une nouvelle contrée que l'on nomme la terre des éléments. Je suis embarqué dans un voyage à sens unique car ma venue sur cette terre est sans retour ! Je vivrai ... ou pas seul l'avenir me le dira !

[edit : en effet l'orthographe était terrible et je me suis permis d'y apporter quelques corrections]