Aller au contenu
Terre des Éléments

Blondasse se présente! Chui trop forte!


Zhar' Merah
 Share

Recommended Posts

Donc voualà! Ciblez les projecteurs zici, je me présente!!!

*Secoue la tête et envoie sa chevelure voler derrière elle, tout au ralenti*

Je suis... Zhar' Merah!

Alors voilà, vous me connaissez pas mal tous, chui la blondasse inscrite depuis un moment sur le forum et j'aime bien fooder. Les admins m'aiment pas, allez savoir pourquoi.

Mes mensurations sont: 95-56-82 cm. Ouais je sais, chui trop forte. Même Barbie a de la difficulté à me sentir, parce que je dis des trucs intelligents et pas elle. 8)

Donc euh... je suis trop forte parce que mes cheveux sont soyeux et lisses. Je prends 75 minutes par jour pour les brosser et ils m'aiment beaucoup, ils poussent mieux ensuite. Puis y'a la musique qui aide les cheveux à pousser, j'ai vu ça dans un reportage. Donc pour le bien de mes cheveux, je passe une heure minimum par soir dans les boîtes de nuit pour leur bien-être. Je suis super attentive aux besoins de mon corps. Mais je ne me laisse pas sombrer dans les caprices! Non non non! Pour ce qui est de l'alimentation, je bouffe un repas toutes les 72 heures. Sinon, c'est de la gourmandise. Ma dietétiste travaille pour Vogue et c'est ce qu'elle m'a conseillé.

J'ai une keupine trop sympa, elle est super intelligente comme moua, c'est la brunasse Nagalindí«. T'es trop forteuh Nagachou! Tes cheveux sont super bien, ils sont comme trop forts! C'est comme si toutes les deux on ne faisaient qu'une seule personne, mais en deux exemplaires, tu saisis? Bref, la perfection n'a qu'un nom: Zhar' Merah et Nagalindí«. Wwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww!!!! Tu as vu?! C'est nous!!!! :D

J'aime pas faire du lèche-vitrine comme la plupart des filles, moua j'aime mieux acheter tout ce que je vois. Je crois que c'est plus sage. En même temps, je gaspille pas mon fric parce que c'est celui de Rencans que je brûle ainsi.

Y'a un truc que j'adore, c'est les mirroirs. Parce qu'en les regardant, on voit des belles choses qui peuvent nous comprendre, nous écouter et nous répondre avec ingéniosité. Moua les mirroirs ne cessent de m'épater quand ils me répondent. C'est comme s'ils pensaient en même temps que moi et disaient les mêmes trucs que moi, au même moment. Va falloir qu'on m'explique un de ces quatre.

Puis y'a ma chambre qui est trop chouette. Elle est toute rose. Moi le rose ça m'épatte. Parce que c'est comme... trop mystérieux comme couleur. Ça représente l'inconnu, les terres inexplorées... c'est vachement angoissant. Je vous jure. Croisez un mec tout habillé en rose, de la tête aux pieds, vous allez voir, c'est trop angoissant.

Moua j'adore faire de l'exercice. Genre le foot. Parce que j'arrête pas de me blesser et y'a les sauveteurs qui viennent me prendre dans leurs bras et ils sont trop mignons. Donc c'est vrai, c'est en faisant des activités qu'on fait des rencontres inoubliables. Mais je pourrais pas vous dire leurs noms, je m'en rappelle pu.

J'ai essayé de bosser dans des restaurants mais ça marchait pas. Parce que y'a des clients qui me demandaient une cruche à leur table, alors je leur emmenais toujours des cruches d'eau. Mais ils disaient que c'était pas ça qu'ils avaient commandés et ils m'indiquaient une chaise vide à leur table. Et ils riaient toujours beaucoup dans ce temps là. Alors je riais aussi. Hihi!

Mais bon, mes patrons ils aimaient pas ça, alors ils me viraient toujours trop vite avant que je puisse leur montrer ce que je sais faire. Mais bon, j'aime pas me salir les mains alors ça me dérange pas. Rencans bosse pour me faire vivre, alors c'est parfait comme ça. 8)

Puis lui, il aime bien me frapper, ça lui fait plaisir. Alors je le laisse faire puisqu'il n'est pas très fort alors ça s'endure bien. Et puis, moi ça me déplaît pas. On disait toujours que j'avais le teint pâle quand j'étais jeune. Maintenant il a des couleurs quand il me frappe au visage. Mais je comprends pas, parce que mon papa aussi me frappait mais pas au visage pour pas laisser de 'marques'. Il est pas vite vite, je vous le dit. S'il avait mieux penser à ses affaires, il aurait compris qu'en me frappant au visage il m'aurait donné des couleurs. Pas trop brillant hein le monsieur?! Pfff!

Bon, maintenant je vais parler de mes keupins...

...

Finalement, je crois pas que ce soit aussi intéressant que moua et Nagalindí«. Rhooo t'es trop chouette Nagalindí«!!! :D

Si j'étais pas une fille, je deviendrais lesbienne tellement je t'aime trop! :o

Puis là, ben je vais vous parler de mes petits copains. Ça c'est ceux de cette année, les autres je m'en rappelle plus.

Edit --> La liste a été supprimée, puisqu'elle contenait plusieurs noms connu de ce jeu, entre autre dans les hautes sphères. Avant qu'il n'y ait des plaintes quant à des conflits d'intérêts vis-à-vis les admins et les décisions à prendre envers toi, Zhar' Merah, nous avons censuré cette partie. Ainsi, il n'y a pas de panique générale. Les 50 autres noms ont aussi été enlevés, puisqu'ils visent plusieurs joueurs inscrit sur TdE. Merci de ta compréhension.

Han mais c'est pas moi qui a écrit ça!!! :o

Je me suis fait hacker mon topic de présentation! :shock:

Keument on écrit en rouge :?:

Enfin, si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour les poser. Mais ma maman m'a toujours dit de pas parler aux étrangers, puisque mon papa pouvait me traiter comme je le méritais, encore mieux qu'eux. Alors si vous souhaitez me poser une question, je voudrais que vous commenciez par me dire votre ASV (âge, sexe, ville), comme ça c'est comme si on se connaissait et j'ai le droit de vous parler. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Tire Nagalindí« par la manche et lui pointe Balian*

Regarde comment il nous drague le type là.

Eurk... Il ne s'est pas lavé depuis des lunes on dirait...

Si tu veux voir des combats dans la boue, tu vas devoir grandir mon petit boutchou. Tiens, va t'acheter une glace! :p

*Lui lance une pièce dans sa direction et repart en compagnie de Nagalindí«*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais... mais... t'as pas des cheveux super soyeux toi! :o

Puis nous c'est... heu... le 'Fan club des gens soyeux qui s'appellent Zhar' Merah et Nagalindí«', alors légalement tu peux être notre keupine mais pas trop fan, tu comprends?

C'est comme si tu avais un camion vert qui veut être comme une roulotte rouge... tsé... le camion et la roulotte ok, mais vert et rouge c'est malsain de mélanger ça.

Donc t'a le droit d'être notre keupine, mais tu es pas une brunasse ou une blondasse, genre.

C'est comme si on avait pas la même couleur de cheveux, mais pas de panique, ce sont des cheveux aussi. Puis ils ont pas la même texture.

Pour la couleur c'est simple, regarde moua. Couleur Blondasse. Nagalindí«. Couleur brunasse.

Puis toi. Couleur 'podavatarsse'. Tu vois? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.