Alth Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour tout le monde ^^alors bon, chui pas doué pour me présenter, disons juste que chu un type sympa (pas de commentaires ) qui arrive sur un jeu sympa, qui veut devenir pote avec des gens sympa >< et toussa toussaSinon, chui rodeur lvl 13 pour l'instant (et on m'a dit que j'ai fais un beau critique : (que j'ai fais au lvl 12 ) : COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Attaque à l'arme de jet'.Dégâts infligés: 47 pts de dégats.Le monstre meurt à la suite de ce coup.Gain 76 points d'XP.)Alors voila s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 S'pèce de bou-rin C'tout ce que j'ai à te dire floodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alth Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Genre tu pollue pas en disant bout rain?et pis chu même pas un bourin >< Ah bah si : COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Attaque à l'arme de jet'.Dégâts infligés: 55 pts de dégats.Le monstre meurt à la suite de ce coup.Gain 17 points d'XPMaxou le jaloux >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 ...Au secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alth Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Eh, j'ai dis pas de commentaires vous êtes même pas sympatoche Salut Atalante et Er Dehey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Er Dehy <3Bienvenu Alth,T'as oublié de nous donner ton élément aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Alth, ces sujet ne sont pas la pour montrer des logs de coup mais pour discuter sur ton personnage.Merci de ne plus ajouter de logs.Si tu veux t'en vanter, fais un RP, ca sera d'autant plus apprécier par les joueurs que par nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindaychi Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Salut floodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alth Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 d'accord desolé Ghost ^^" Élément Feu ^^salut à tous. Han même Kinday surprise il est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Whellcome . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindaychi Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Et voui chui la au moins je te manquerais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alth Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Velsharoon a dit: Whellcome .Eh oh, ça sous enttend quoi le W"hell"come :|Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 *un siège noire se retourne machiavéliquement et Velsharoon apparaît assis, l'air malicieux avec ses mains posée l'une contre l'autre par l'extrémité des doigts*niark niark niark, excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts