Keyros Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ouer ba ça c'est une liche pas une DEMI-liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 Ouais mais non une liche a déja perdu la totalité de son corp! moi je commence seulement ma décomposition! C'est pour ça que je sens si bon et que je suis si beauôôôôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 et moi je suis une marmotte nécromancienne mouaaaa pauvre impie je vous ferai tous frire pour faire du ragout ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 C'est pas trop dur de lancer des sorts quand on est une marmotte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanort Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 mon petit dunkinouchet déjà en train de flooder sur un nouveau forum :roll: Bienvenue à toi mon ptit Key Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 city a dit: mon petit dunkinouchet déjà en train de flooder sur un nouveau forum :roll:Je ne connais pas ce Dunkichounet... C'est qui? :roll: Pis je flood pas je participe! Puis tu sais je ne cherche pas a flooder mais c'est vrai que j'ai tendance a poster un peu trop... Je vais me calmer un peu! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanort Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 on se demande bien :roll: hein mon pitit Zaubererchounet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteron Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Hey, Key, il y a un nécromant Terre qui est déco à deux maps de toi (ça te rappelle rien ? )... Bon, allez, achète des belles baskets que je te courre après ! * Sort un filet à papillons et se met à poursuivre Keyros * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts