Aller au contenu
Terre des Éléments

Disparu en rentrant dans la tente


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Guest Nadhir

Suis devenu un fantôme, sans même me faire tuer par les missants Caine et Tortank qui me poursuivaient...

Je suis rentré dans ma tente pour les semer.

A l'intérieur, je ne me vois pas, je n'ai pas de flèches de déplacement, et si je cliques sur le coffre ou le téléporteur de sortie, rien ne se passe. Incapable de change de place avec quiconque non plus.

En déco, reco, ça ne change rien.

Maintenant que je regarde mieux, je ne peux utiliser que mon faisceau de pureté sur mes collègues. ceux en bas à gauche dans la tente, mais pas ceux en haut à droite.

Alors j'imagine que je suis sur une case qui n'est pas affichée sur la carte tente, et donc je ne me vois pas.

Ca a dû venir du fait que les deux marrants pré-cités ont eu le temps de me switcher, au moment ou je suis rentré dans la tente, et donc me donner une position qui ne correspond pas à une possible à l'intérieur de la tente...

On peut me déplacer, pour me remettre sur pied? merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

merci Ghost, ça marche. :)

(vi Gothmog, suis réapparu ensuite sous la flèche de sortie de tente, grâce à l'intervention divine. ;) )

Tortank, ce qu'il aurait surtout fallu, c'est que je ne fasse des critiques de daube, avec mon faisceau de pureté, sinon tu n'aurais plus été un problème depuis longtemps avant. ;)

mais ça n'a rien à voir avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.