Aller au contenu
Terre des Éléments

Rencontre ...


amelyhenry
 Share

Recommended Posts

Il est 26h30, personne n'est levé à cette heure, je sors donc de l'auberge pour aller tuer quelques rocchus.

En me promenant dans Melrath Zorack, je vois un petit tas d'habit et à côté, un livre.

OWI! J'adore lire, j'ai lu tous les livres de ma chambre en attendant la nuit pour sortir, et je n'ai toujours pas trouvé de librairie dans la ville ...

Sur la couverture, il y avait d'écrit, en une écriture enfantine :

"Journal intime de Basal Thrull"

Basal ? Oui, je le connaissais de nom sur Aqua. C'est le petit, enfin petit, il est plus grand que moi, pas plus âgé, mais plus jeune ...

Il me faisait fortement penser à un ami d'enfance, mon premier amour, il restera toujours dans mon cœur... mais je ne me rappelle plus de son nom ,j'aurais tellement aimé le retrouver ...

Bref, il a dû oublier son journal ici. Personne aux alentours, il vaut mieux que je le lise maintenant, pour que je le repose au même endroit, et personne n'en saura rien.

Je commence alors mon roman.

Quelles histoires passionnantes, et j'adore comment il écrit, pauvre "petit", il n'a pas eut la vie facile ...

Il ne me restait que quelques pages à lire lorsque le tas de vêtements bougeât.

Dans ce "tas", apparut un visage enfantin endormi.

Mais ! C'est Basal! Il s'est endormi en lisant son journal...

Qu'il est mignon, et il n'est pas si jeune, il a 5 ans de moins que moi, tout au plus. Et qu'il écrit bien, qu'il est intelligent ...

Non Aaricia, tu ne va pas être attirée pas un gamin ! Même s'il a l'air gentil, c'est un constel et tu es un démon ...

Et alors, il ne m'a jamais attaquée. Et il me fait penser à mon premier amour.

OUPS! Il se réveille, je déguerpis alors aussi vite que possible.

C'est bon, je suis assez loin, c'est la nuit, il ne me voit pas ...

Je monte alors dans le premier arbre que je croise et le regarde de loin. Il ne me voit pas, mais moi je le vois, je suis nécromancienne tout de même.

Je l'espionne alors quelques temps écrire son journal, tuer quelques monstres ...

Au levé du jour, il rentra à sa tente. En haut de mon arbre, je m'étire ... Ce n'est pas très confortable un arbre ...

Allez Aaricia! C'est pas le tout mais il faut dormir.

Arrivée à l'auberge, je m'affale directement sur mon lit et rêve de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mmmmmmmmmmhhhhh !!!!!!

je me réveille à peine, et je suis encore tout embrumé, j'ai fait un super rêve, y'avais une jolie fille et pis elle faisait de la balançoire en riant..

son rire était comme du cristal, et pis y'avais un petit vent dans ses cheveux qui ondulais comme des piti ruisseaux et pis....ben...heu...zut-heu !! me souvient plus !!! c'est toujours pareil les rêves >.<

c'nul !

tient ? mon journal était dans mes bras quand je me suis endormi... pourquoi il est plus là ?

aaah !! il était derrière moi !! mais il fait quoi là ?

et pis c'est quoi ce couinement énervant ? on dirait comme une roue qui grince...

alors je regarde d'où ça vient et tout ce que je vois, c'est un piti chariot qui tourne le coin de la rue, mais j'ai le temps de voir un truc dedans, une petite boule blanche qui me regarde avec des grands yeux en faisant un petit gazouillement !!! *o*

je veuuuuux !!!! *o*

je me lève vite, vite, je récupère mon journal et pis je commence à courir après, mais au bout de dix mètre, je me rend compte d'un truc :

chui tout nue !! ma robe m'a servie de couverture, mais faut que je la remette quand je me réveille....

C'nul-heu !! le temps de me rhabiller, la bestiole a disparu...

Beuuuhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ta tata ta ta tata ta ta tata ta tata ta tata

Tient, qu'est-ce que je fais là ?

Oh, mais c'est un mariage, je vois le marié ...

MAIS ! C'est Basal !

NOOON !!

Qui c'est la ************* qui me l'a piqué ?!?

Je me rapproche d'elle, elle me dit quelque chose... quand je suis assez près je la reconnais ...

Mais c'est MOI !!

et l'enfant d'honneur, c'est mon blub !!

Le prêtre parle : nia nia nia meilleur nia pire nia ...

Aaricia, voulez vous prendre pour époux Basal Thrull ici présent ?

Je pense alors :

Non, mais je prendrais bien un kiri ...

et crie

OUI !

Mon hurlement me réveilla.

Non ! c'était qu'un rêve !

Je vais donc Xp toute déprimée , en espérant rencontrer mon bien aimé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repère les traces du petit charriot dans la poussière de la ruelle et je les remonte en courant, j'aperçois bientôt la petite remorque et j'accélère, mais la personne qui le tire se met a courir elle aussi !! O0

On fonce à travers les rues de Melrath quand, en prenant un virage, la petite boule blanche se fait éjecter du charriot et roule sous un étale de fruit !!

Je la récupère dans mes bras, et la petite bête se serre contre moi en couinant avec des larmes dans les yeux

Je la rassure et cherchant où elle s'est blessée et pis je met de la pommade d'arnica dessus..

Alors la petite boule se met à sourire et à rigoler, c'est trop mignon !!! *o*

Je joue un peu avec elle en rigolant quand on me tapote du doigt sur l'épaule, je me retourne et je vois devant moi une zolie fille....

*o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Basal !

Et il a kidnappé Amekly ...

Non , il joue avec ...

Qu'il est gentil, et Amekly à l'air de l'apprécier ...

Je lui tapote alors sur l'épaule ...

-Euh, tu peux me rendre mon ami s'il te plait ?

Je regarde Amekly qui me fait un clin d'oeil ...

Aurait-il fait exprès de tomber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaa!!!!!!

elle est super zolie elle!! avec ses cheveux noirs et pis ses gros nénés*

et pis elle a l'air gentille avec ses grands yeux *o*

"c'est à toi? il s'appelle comment? et tu l'as trouvé où? et pis, et pis...."

là, je me suis arrêté et j'ai rougit devant ses grands yeux ^^"

* oui je sais! (NDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bah en fait, c'est mon ami, mes parent me l'ont offert quand j'étais petite ...

Il s'appelle Amekly ...

Euh, il commence à faire noir, on devrait peut-être rentrer ...

Le retour se passe normalement ... enfin avec des silences gênés ...

Arrivés à l'auberge je me rend compte que je n'ai plus aucune Po ...

C'est assez grand une chambre pour deux ?

Mais , s'il a des arrières pensées ... je fais comment ...

Je veux juste dormir au chaud et à l'abri moi ...

Modifié (le) par amelyhenry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais en train de revendre mes racines d'arnica quand j'ai vu qu'Aaricia étais bien embêté de pas pouvoir dormir a l'auberge, alors j'lui ai dit de venir passer la nuit dans ma cabane au campement des constellations

Au début elle voulais pas, elle avais peur de tomber sur les crépuscule et qu'ils la tapent mais j'ai insisté et pis elle a bien voulu.

On est donc partie dans la foret, mais on faisait attention à croiser personne, donc on as évité de prendre les chemins. Par contre, le chariot pouvait pas rouler dans les sous bois, alors elle a pris sa bestiole mignonne dans ses bras pour marcher pendant que je portais le chariot sur mon dos.

De temps en temps, on s'arrêtait en écoutant quand des branches craquait mais s'étais toujours a cause de sangliers ou de cerfs, une fois même, c'étais un ours tigré qui passait.

Mais on a facilement traversé les bois.

Par contre, une fois arrivé au campement, c'étais vachement plus dur, fallait faire attention parce qu'il y avais plein, plein de monde, alors on pouvais pas passer par la porte.

Du coup, Aaricia m'a dit qu'elle savais que c'étais une mauvaise idée et qu'on allais se faire piéger, moi j'ai rigolé et pis j'ai pris sa main et j'l'ai entrainé un peu plus loin le long de la palissade jusqu'à une marque que j'ai fait sur le mur.

J'ai appuyé sur la planche et elle a basculé.

Aaricia étais toute étonné et j'lui ai dis que j'avais fait mon passage secret pour quand je voulais échapper aux corvées que tatie Ignis me donnait.

Elle a sourit et m'a suivi, après ça, on a grimpé dans mon arbre et on s'est caché dans ma cabane....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basal m'a proposé de le suivre au campement des constels...

Arrivés au campement je savais que c'était une mauvaise idée ...

Si je survit, c'est que j'ai vraiment un ange gardien ...

Un ange gardien pour un démon , quelle blague ...

Il doit vraiment bien m'aimer pour me montrer son passage secret...

Si les autres le savaient, ils ne se gêneraient pas à venir le tuer dans son sommeil...

Et si je n'aimais pas autant ce gamin, je l'aurai fait aussi ...

Arrivés dans sa cabane, j'avais vraiment peur...

Mais cette odeur de sucre et ses couleurs, et cette décoration très , personnelle

et enfantine m'a donné un sentiment de sécurité ...

Mais, il n'y a qu'un seul "lit", si on peu appeler ça comme ça,

enfin, il n'y a qu'un seul amas de couverture dans un coin ...

J'entends alors des pas qui montent à l'échelle...

J'entends alors la voix qui devait appartenir à Ignis si je m'en souvient bien ...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne en tracé, médiane, ablation, en V sans oublier de retirer tous entrailles encore chaude, bien, ensuite, vidé le corps entièrement de son sang, seulement par à-coup, et pour finir, je devrais pouvoir me servir de ça !

La Jatte en bois de peuplier à portée de main, je vide ensuite tout ce qui faisait vivre ce corps à présent bien démunis, cela me fais penser soudainement aux Lycaons, écorchant à tour de bras ce qui se trouve à portée de main, même leur propre race, si elles même peuvent faire office de repas ou autre à un quelconque chasseur. Démuni ...

Un rire narquois se fond dans les confins de ma bâtisse, je ris tellement, que j'en pleurerais presque, brouillant soudainement ma vue une poignée de seconde, je repends alors mon calme, pour ne pas omettre un seul ingrédient.

Un sourire non dissimulé sur les lèvres, je me délecte de ce sacrifice, rien de plus revigorant que cela pour ce mettre d'aplomb. Quelques menus détails à ajuster, et je saurai ce que je ce que je suis venue trouver. Un bruit étrange à l'extérieur, me fait tourner la tête en direction de ma petite lucarne, je reste quelques secondes immobile, puis la flamme de ma bougie de rituel entame de mystérieux mouvement, le feu me chuchote quelques mots dépareillés, qu'entame t-il comme mouvement ? Je vois, je devine, et je sens la présence de Basal non loin.

Que peut-il encore fabriqué ce petit avorton, par tout les Diables qu'a-t-il donc fait, qui fasse parler le feu ?! Tout ceci sonne faux, je suis bonne pour aller regarder ce qu'il trafique dans sa petite hutte !

Un soupir d'agacement sort de ma bouche, dérangée à deux doigts de la révélation, voilà qui ne va pas du tout dans sons sens, il va certainement regretter, ce qu'il à fait ! La mine irritée je laisse en plan ce que j'avais commencé, puis sort de ma modeste demeure, la nuit se fait très calme, cependant, les arbres de notre forêt semblent tourmentés, je regarde autour de moi, puis termine par jeter un œil sur le ciel nocturne, une des lune et teintée de rose, alors je n'ai cas suivre le parfum sucré qui se déverse dans l'air ambiant, pour emprunter exactement le même chemin, que Basal, j'arrive en moins de temps qu'il n'en faut jusqu'a la cabane de notre petit gnome.

Des mots vociférant ancré dans ma gorge, je monte les marches prenant garde à ne pas me prendre les pieds dans mon tissus et m'étaler de tout mon long un peu plus bas, je n'ai guère envie de me tordre le cou maintenant, j'ai bien mieux à faire pour le moment.

D'où je suis, je peux entendre le chuintement de deux voix bien distincte, Basal, je peux le reconnaitre entre mille, mais l'autre voix ... qui donc se terre avec ce petit freluquet !

La porte semi fermée j'arrive à distinguer deux petite silhouettes, avec élan et grand bruit, j'ouvre la porte, il fait sombre, pourtant, maintenant, je sais qui se cache avec le petit Nécromancien. Rien que l'odeur de cette chair tout fraîche elle aussi, ne fait que confirmer que c'est un petit Démon qui se trouve là, dans notre campement, dévoilé à ces yeux en aucun cas innocent.

Les yeux plissé et rageur, je fixe les deux Gosses.

« Par tout les Incubes des Limbes Basal, que fais-tu donc avec cette petit grue ? ! Ne sais tu donc pas qu'il est dangereux de l'amener ici, de par la même manière que tu la fait rentrée ? Veux-tu donc qu'elle finisse en ragoût ? Dis-moi pourquoi l'as tu emmenée chez nous ? Et pas de sottises, je saurai si tu me mens, c'est compris ? »

Une énorme peine à me contenir, il serait amusant de la faire cuire avec les pourceaux, ou de la traînée dans la boue puis ...

Un mouvement de tête pour chasser ces idées bien alléchantes, si Basal, l'a emmenée ici, ce n'est sans doute guère pour la confondre avec les nôtres, ni pour nous porter grave préjudice, il est encore bien jeune, et il est très doué pour les bêtises, que cela ne tienne, je vais garder mon calme, et écouter ce qu'il a à me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'ai pas eu le temps de me cacher ...

Aucune chance de la battre, sa magie est mille fois trop puissante pour moi ...

Je n'ai plus qu'a attendre la sentence ...

Mais, Basal à l'air d'avoir l'intention de répondre à sa "Tatie", comme il m'a dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut-heu !! tatie Ignis nous a choppée !!!! et pis elle est pas contente-heu !

Je commençais à chercher des excuses et tout mais y'avais une voix dans ma tête qui me disait des trucs O0

« tue la ! récupère ses yeux !!! »

mais moi je voulais pas et fallait que je trouve une histoire vite fait et je savais pas quoi dire...

j'ai commencé à balbutier des trucs, mais je me suis souvenu qu'elle étais liseuse de vérité et que je pouvais pas lui mentir du coup.

j'étais aussi coincé qu'un lapin dans les mains d'un tanneur....

J'allais tout raconter quand ma vue s'est brouillée et une brume s'est levée dans ma chambre. Et pis Ignis est devenue bizarre tout à coup, elle a fermé les yeux et ses mains se sont tendues et pis après, elle s'est mise à marcher comme une somnambule.

Elle a descendu l'échelle et pis elle est allé droit dans son atelier pour dormir O0

En tout cas, on étais tranquilles Aaricia et moi ^^,

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignis va me tuer ...

Et Basal ne sais pas quoi faire,

il a l'air terrorisé, comme moi ...

Mes yeux se brouillent, une brume apparait ...

Ignis est partie, Basal n'a pas l'air d'avoir fait ça ...

Et Amekly où est-il ?!

-Amekly !!

Ah, il est là, dans un coin, il a l'air exténué, il a du avoir très peur ...

Pauvre Amekly ...

Je le pose alors sur le lit de Basal, il s'endort aussitôt, sans avoir mangé ...

Basal sors alors une boîte qui était caché dans un mur...

Il me dit que c'est quand il ne veux pas manger avec les autres Constellations ...

On vide sa boîte, c'est super bon tous ces trucs sucrés ...

Après avoir mangé, on commence à être fatigués ...

Amekly ouvre un œil, je lui donne les biscuits qu'on avait gardé pour lui ...

Il mange et se rendort aussitôt ...

Basal a prévu de dormir a même le sol ...

-Bonne nuit ...

Je me couche à côté d'Amekly et m'endors de suite ...

Modifié (le) par amelyhenry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aaricia s'est vite, vite endormie, mais moi, j'ai pas trop sommeil vu que j'ai fait une sieste a MeuZeu alors, j'en profite pour jouer avec sa p'tite boule blanche ^^

je jette une petite balle et elle me la ramène, mais au bout d'un moment, la balle est toute collante de bave, alors on joue a autre chose, on fait une petite bagarre et pis je lui grattouille le bidon, la petite bestiole se met a se tordre en rigolant avec des piti bruit mignon...

après, elle me demande des câlins, alors je passe une bonne partie de la nuit à la caresser, elle a le poil tout doux *o*

en tout cas, j'en ai jamais vu des bebettes comme ça moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.