Aller au contenu
Terre des Éléments

Entre ciel et terre.


Faust
 Share

Recommended Posts

Un évènement surréaliste remettant en cause les bases mêmes du monde, l'essence la plus noire et la plus sombre en était devenu lumière. Comment cela avait-il bien pût se produire ? Longtemps je suis resté sans rien faire,trop longtemps, dubitatif devant la fatalité de ce monde. En tant que nécromant accompli le monde ne peut se présenter à moi ainsi. Tout, absolument tout peut-être maitrisé, des bases au sommet, rien n'est irrémédiable. Malheureusement je ne dispose encore de toutes les cartes, il m'en manque bien trop. Plusieurs fois j'ai pût ressentir mon impuissance, mais jamais comme à ce moment.

Bref est ce moment comparer au temps, celui qui s'écoule inexorablement vers une fin. Oui une fin, cette période ou l'on ne sait rien et l'où on ne dispose de plus aucun contrôle. La recherche de la mort m'a entrainé à la comprendre, la maitriser j'en suis encore loin. Même les meilleurs n'ont sût le faire. En ce jour il me faut la maitriser, cette mort latente et sommeillante en moi attendant l'instant opportun.

Donne moi la force, dis moi le chemin à suivre pour qu'enfin je te surpasse. Tu as laissé dans ton sillage un chemin bien tracé, il ne me reste plus qu'à le clore pour arriver encore plus loin que toi, et peut-être même te ramener, ainsi réaliser ce que chaque adepte de la mort désire.

Nous ne sommes enfaite qu'une dualité, ciel et terre.

Je tirerais les enseignements de la terre mère pour m'envoler vers un destin plus propice, sans barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La source de vie commençait peu à peu à voir le jour noyant les plus faibles pouces et fortifiant les arbres les plus vieux et les plus puissant. Ainsi ce doux breuvage de vie abreuvait peu à peu la terre pour en faire ressortir ce qu'elle a de plus beau.

Dans tous les camps le sang avait coulé, autant les fiers combattants du mal aux pleutres fuyards ne se battant même pas pour leurs idéaux. Plus aucune distinction entre eux, seul le jugement de Lehed était parole d'évangile et seul lui dictait les personnes à abattre. Ainsi son retour n'en sera que plus grandiose, tel la plus belle des fleurs et la plus robuste il renaitra au nouveau printemps abreuvé par le liquide qu'il a tant chéri. Il s'épanouira de nouveau pour rayonner et ainsi me donner la vie éternelle.

Pour l'heure j'étais bien loin du compte, seul douze victimes était tombés dans les abysses de ma sombre magie, je n'avais toujours pas égalé Lehed le puissant. Plus de sang, toujours plus.

La prochaine étape ne pourrait commencer sans cette denrée inestimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.