Aller au contenu
Terre des Éléments

avis , réaction du post it de Ghost


Zoff
 Share

Recommended Posts

ba voila, histoire de papoté et toussa, j'ai décidé de m'investir réellement dans TDE je suis mort par joueur il ya quelques jours..ce fut l'élément déclencheur :lol:

je voudrai dire que c'est une superbe initiative que de faire vivre le jeu avec les joueurs, leurs idées /rp tout en liaison avec le BG du jeu.

donc je voudrai surtout faire un gros upp a cette initiative^^ qui correspond précisément a ce que j'attends d'un jeu.

je vais donc essayé au mieux de m'investir au rp , et de participé activement a bien de choses :p

a vous les studio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ghost et les autres membres de l'équipe.

Ayant déjà cherché des idées j'aimerai savoir s'il est possible de savoir publiquement certaines orientations particulières que vous aimeriez donner à des scénarios ou alors des idées vagues non abouties.

J'aimerai également savoir quelles idées sont déjà utilisées histoire de ne pas réfléchir une heure à quelque chose déjà en préparation. ^^

Histoire de pouvoir, peut-être, faire germer des idées nouvelles dans l'esprit de certains joueurs.

Je trouve cette initiative très bien, faire travailler la communauté d'un jeu pour que celle ci puisse construire l'univers qui lui plaît réellement est vraiment excellent et j'aimerai travailler dans ce sens mais au lieu de proposer 50 idées déjà utilisées à quelques détails près, j'aimerai savoir vers quoi je dois 'concentrer mes recherches', et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. ^^

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.