Aller au contenu
Terre des Éléments

Retour d'un ancien et demande d'info


lestat
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. =)

Certains se souviennent peut-être de moi, j'ai participé à l'Alpha puis à la Bêta et j'ai ensuite arrêté le jeu.

J'aimerai avoir des infos sur ce que sont devenus des joueurs que j'ai côtoyé (j'ai regardé au niveau de la Terre, mon ancien élément, ça semble s'être franchement cassé la gueule... :/) histoire de me sentir moins seul et de savoir ce qui s'est passé sur le jeu depuis le début de la version finale. :)

Vu à quel point les Terreux sont morts j'hésite à reprendre cet élément... Si certains de l'alpha/bêta passent ici et m'ont connu j'aimerai leurs parler (envoyez moi un mp ou faîtes moi signe sur le topic) sur certains sujets, principalement à ceux de l'alpha par rapport aux factions.

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploum vieil branche! J'ai répondu à ton mp, avec quelques réponses aux questions posées.

Pour se qui est de l'élément terre, je dois t'avouer que nous ne sommes plus ce que l'on a déjà été.

Nous sommes moins nombreux que les autres, donc plus de chance de se faire attaquer par l'ennemie (par contre, plus de chance de pouvoir frapé, mouhahahaha).

Aller, reviens t'installer sur le jeu, la Terre a besoin de toi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et au vu de la situation IG actuelle, je vais rejoindre Ignis.

J'ai déjà connu Terra alors autant changer et tenter de faire bouger des morts, j'ai déjà donné. :)

J'ai eu réponse à pas mal de mes questions par Torak, après je recherche toujours des 'anciens', j'aimerai bien recroiser certaines personnes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'Eau et l'Air c'est clairement non. :)

J'hésite entre le Feu et la Terre, en fonction des Dieux je suis quand même bien plus tenté par le Feu...

Et j'avais déjà tenté de mobiliser Terra avant quand l'écart avec les autres éléments était assez faible... Me 'casser le cul' (je ne sais pas si je peux le dire sur le forum, au pire j'éditerais ^^) à nouveau pour tenter de faire jouer ensemble des personnes ne portant que peu d'intérêt au jeu... J'ai déjà donné et je sais que je me démotiverai assez vite. :)

(Et siiii, j'ai des news de n'anciens. *_*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les nouveaux arrivant sur cette terre étant des déjections fécales ne pouvaient intéressés un ancien combattant partit. C'est très intéressant comme la nature humaine aime se conforter dans des maigres souvenirs. Je trouve ça à la fois dégoutant et passionnant, l'Homme est vraiment une bête abjecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust, ma fois il me semble que je vais pas mal t'apprécier toi... :D

Je recherche quelques visages connus, certes je vais tenter d'avoir d'autres connaissances parmi les joueurs mais là j'ai repris contact avec Ara, Torak, Lilith, Ignis et d'autres de façon plus vague, ça me fait plaisir de savoir ce que deviennent des personnes que j'ai côtoyé et avec qui j'ai pris plaisir à jouer.

Mais sinon oui je suis abjecte. *_*

Pour Ara : Torak m'a déjà filé l'adresse, je pense qu'une fois que Lestat aura un BG je viendrai faire un tour chez vous, j'ai vu pas mal de têtes connues chez vous et l'histoire de la recherche du dernier oeuf est intéressante. :)

Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen acceptable de me rendre sociable... Dès que j'aurais assez d'idées je ferai le tri pour en dénicher une ou deux bonnes, j'aurais peut-être besoin de quelqu'un (je pense principalement à toi si ça ne te dérange pas... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nospheriaaaaa *_*

Cette fois ci il faudra qu'on se fasse des RP ensemble... Je suis sûr que ça peut être trèsss enrichissant... :D

Et ssérie, ça sera K-way rouge cette fois ci, les culs terreux ne m'amusent plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.