Malicius Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) Bien le bonjour à tous, je mets en vente mes bottes de lvl 36.Prix: 1000 piecettes au lieu de 1300!!!Ainsi que mes gantelets de lvl 381500 piecettes au lieu de 2000Me contacter soit ici soit sur le jeu au même nom Tout est réservé pour le moment, je préviendrais si changements Modifié (le) 20 mars 2008 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Ajout de gantelets, allez c'est une bonne offre n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2008 Toujours d'actualité, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts