Aller au contenu
Terre des Éléments

La légion rouge


Valombre
 Share

Recommended Posts

Mes yeux se posent une dernière fois sur le vieux manuscrit érodé par les outrages du temps et je laisse un long soupir s'échapper du long de mes lèvres.

Le vieil homme du désert avait donc raison....

Un acte déclencha la guerre des éléments..... l'un de chef militaire ayant perdu son pendentif tenta d'en récuperer un des mains des autres chefs élementaires.... ce vol déclencha le grand conflit que l'histoire connait.

Un seul détail manque pourtant....

Lequel des quatre chef fut celui qui se décida a voler les autres? Lequel était responsable de la grande guerre qui causa tant de ravages?

L'un des quatre élément était responsable de tout ce sang versé mais aucun des manuscrit que j'ai pu trouver ne revèle le nom de l'élément fautif.

Bien sur je me suis forgé ma propre opinion...

Il est impensable pour moi d'imaginer que les ignés puissent etre responsable de tout cela.

Reste les terreux, les aqueux et les sylphes.

Tous font de tres bon coupable mais les preuves manquent encore pour faire éclater la vérité.

C'est dans cette optique que je me suis décidé a parcourir le monde, quelque part existe j'en suis sur d'anciens écrit relatant la vérité.

Seulement seul je ne peux rien..

j'ai besoin de soutien, j'ai besoin de camarades partagant cette envie de découvrir la vérité, une armée suffisamment puissante pour vaincre les obstacles se dressant sur sa route.

J'ai pourtant peur que cette quete se fasse en solitaire car peu sont les gens n'ayant pas renoncé a leur fierté d'etre un igné, tous ceux que j'ai croisé pactisent sans vergogne avec les aqueux ou les sylphes. Ils s'entretuaient un jour aux luttes pour devenir amis comme par enchantement le lendemain.

C'est donc sans espoir que j'ai ai engagé crieur public et colleur d'affiche afin de faire connaitre mes buts, peut être existe il encore quelqu'un qui se rapelle l'honneur des ignés .....

Si cette personne existe et qu'elle est prete a me rejoindre qu'elle soit prete a lutter contre les hordes de terreux, de sylphes ou d'aqueux qui pourraient se dresser contre nous car inévitablement cette quete nous mettra à dos bon nombre de non ignés.

Je n'ai pas pour volonté de tuer n'importe qui sans raisons mais il est évident que j'aurai a me méfier de tout ceux que je croiserais.

Cela prendra du temps mais la légion rouge finira par trouver le coupable.....

Modifié (le) par Valombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les factions... Il y a encore quelques temps je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être.

J'avais trouvé une partie de ce que je cherchais et cela, c'était Vulfume qui me l'avait apporté. Tout ce que je faisais depuis que j'étais arrivée ici était pour lui... Je connaissais les autres Dieux mais ne ressentait pas pour eux la même chose que pour Vulfume...

C'était un honneur pour moi que de pouvoir montrer mon dévouement envers lui. Chaque jour je croisais des Ignés mais je ne sentais pas ce même dévouement ou tout du moins ne l'expimaient-ils pas de la même manière.

Lorsque j'avais rencontré cet homme dans la grotte, il m'avait parlé de « l'honneur des Ignés ».

Maintenant je voyais un grand nombre d'entre nous se rapprocher des non-ignés et je me demandais si c'était cela leur soit-disant honneur, s'ils pensaient réellement que leurs actes étaient destinés à l'honneur de servir Vulfume...

Je ne peux pas leur reprocher de devenir amis avec les non-ignés mais je n'ai qu'une confiance limitée en eux..

J'attendais donc de voir comment allait évoluer les choses tout en espérant qu'un jour je puisses rencontrer quelqu'un qui pense comme moi. Mais cela ne m'empêche pas de rencontrer des Ignés tout à fait dignes malgrès leur visions différentes des choses...

C'est alors que je vis ce colleur d'affiche. Je me suis approchée de lui et est survolé l'affiche. Elle était d'un

certains Valombre. J'avais déjà eu, par le passé, la chance de le rencontrer. Je lu alors plus en détails l'affiche.

Un sourrire naquît sur mes lèvres.

Je venais de trouver la personne que j'attendais!

Je m'empressais de chercher du papier et de quoi écrire:

Messire Valombre,

je me nomme Kerkmusiek et suis une habitante d'Ignis.

Je viens de voir votre affiche et tenais à vous dire que je pense comme vous. Je ne peux malheureusement pas me joindre à vous suite à une certaine inexpérience des arts nécromants.

Une fois cela fait j'espère pouvoir être digne de vous et de la légion rouge. Je ferais tout ce que je pourrais pour vous aider dans cette quête qui me parle plus que je ne l'aurais imaginé.

Je suis dès ce jour votre dévouée.

J'espère que vous m'accepterez dans votre faction le jour venu et que je pourrais vous aider autant que faire ce peut.

En attendant une réponse de votre part,

Kerkmusiek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox était en période d'instabilité mais tentait tant bien que mal de se ressaisir. Il ne savait plus vraiment ce pourquoi il vivait et ce qu'il aimerait voir arriver.

Il avait récemment postulé chez les Ombres mais ils avaient refuser la candidature car ils sentaient Darkfox trop instable pour les rejoindre.

A partir de ce moment Darkfox décida de se reprendre en main, il avait énormément réfléchi et en était venu à la conclusion qu'il fallait tout recommencer à zéro.

Il décida donc le lendemain de changer du tout au tout. Il fallait avant tout trouver une faction qui lui conviendrait.

Ces terres étaient vastes et le choix des factions de même. Mais quelque chose attira son attention. Il ne l'avait tout d'abord pas remarqué mais des affiches étaient placarder sur les murs de l'auberge.

Darkfox s'approcha d'une d'elles et l'examina avec la plus grande attention.

Elle était signée Valombre, ce nom rappelait beaucoup de souvenirs à Darkfox qui pensa tout haut :

« Interressant, alors comme sa Valombre cherche des personnes pour l'aider à la réalisation d'un faction »

L'opportunité était trop belle, les idéaux qu'ils voulaient mettre en place concordaient parfaitement avec ce que Darkfox avait imaginé pour son nouveau départ.

Darkfox s'empressa de se rendre chez le libraire pour acheter tout ce qu'il faut à l'écriture d'une lettre.

Il sortit quelques pièces d'ors de sa poche et acheta un papier à lettres ainsi qu'une plume magique qui ne nécessitait pas d'encre.

Il retourna à l'auberge pour être au calme pour commencer l'écriture de la lettre qu'il enverrait à Valombre.

parche10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La Légion Rouge était à présent en guerre, mais face à ses ennemis le nombre et la puissance des légionnaires étaient minimes.

Valombre devait absolument rallier plus de troupes sous son fanion si il souhaitait gagner cette guerre. Pour cela La Légion Rouge devait impérativement trouver un lieu où s'installer.

Il vint alors à l'esprit de Darkfox de proposer l'implantation de la faction dans un domaine qui appartenait à sa famille depuis des siècles. Le domaine en question bordait Melrath Zorac.

Une immense porte était dressé en guise d'entrée et un château dominait le lieu.

Il avait été aménagé de façon à accueillir les plus valeureux qui parviendraient à rejoindre les légionnaires.

Aujourd'hui l'existence du domaine est révélée, il ne reste plus qu'à attendre les voyageurs...

Adresse du domaine : http://lalegionrouge.xooit.fr/index.php

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.