Aller au contenu
Terre des Éléments

Vie passé


Nakinaru
 Share

Recommended Posts

Je suis né dans une famille de paysan. Nous n'étions pas très riche mais nous vivions bien.

Bien jusqu'au jour où un nécromant est venu et a annoncé que je devais devenir son élève. J'avais 10 ans.

Petit, tu vas devenir mon élève et je vais t'apprendre la nécromancie.

Je ne sais qu'une seule chose : tu vas devenir un très bon nécromant dans peu de temps.

Je lui ai répondu :

Je veut apprendre la nécromancie! Je veut jeter des sorts!

Mais il s'était trompé... 5 ans plus tard mon apprentissage était fini et 10 ans après je n'était encore qu'un débutant.

Je désespère.....

Modifié (le) par Liko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a conseillé de dire rapidement au revoir à mes parents car sinon les séparations risques d'êtres trop dure et que je pourrais les revoir bientôt. Il avait tort, mes parents furent tués 4 jours après.

Il m'a acheté de l'équipement pour le début de mon apprentissage. Il m'acheta aussi un orbe pour que je puisse me défendre. Il commença à m'entraîner tous les jours. A chacun de mes anniversaire il m'achetait un livre de nécromancie et quelque autres bricoles. A mes 15 ans il me dit :

Il est temps pour toi de partir et tu ne te souviendras pas de moi.

Je ne compris pas tout de suite. Finalement il me dit pourquoi :

Je vais te lancer un sort puis tu t'endormiras et tu ne te réveilleras que dans 2 jours. Tu te souviendras de tout ce que je t'ai appris sauf de moi et bien sur tu ne te souviendras que d'un seul sort car tu devras te débrouiller seul.

J'étais trop âgé pour avoir peur car je savais qu'un jour ou l'autre je devrais en passer par là.

Ce que je ne savais pas c'est que je redeviendrais un débutant.

Modifié (le) par Liko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me jeta le sort. Je m'endormis aussitôt.

Je dormis 2 jours. A mon réveil je ne me souvenais plus de mon maître ni de rien en rapport avec lui.

Mais je me souvenais de la magie et d'un sort. Je me rendis compte que j' était dans un endroit bizarre, je regarde autour de moi et aperçoit une dame. Je m'approche d'elle et elle me dit :

Tu es dans la nécropole. Veut-tu redevenir vivant?

Je me rend compte que je suis mort. Je me demandais ce qui m'avais tuer.

Mais elle me proposait de me faire redevenir vivant aussi je n'attendis pas plus longtemps.

Oui je veut redevenir vivant.

Elle formula alors un sort.

Je redevins vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.