Aller au contenu
Terre des Éléments

Journal de Tal’


Tallulah
 Share

Recommended Posts

Creativa, le 04 [+ 101 AC]

1er jour. Départ pour Melrath Zorak, je suis morte d'angoisse et tout excité à la fois, de découvrir de nouvelles terres. Je sais qu'elles vont être dangereuses, mais la perspective de découvrir un monde sans limites, ne fait qu'accentuer mon envie d'y être. Me voilà prete, je franchis le couloir. J'y suis enfin. Je m'aventure un peu puis une ombre surgit devant moi. Une immense joie m'envahit. Roxanne, ma sœur, ma vie. Nous nous embrassons chaleureusement. A peine avons-nous fini qu'une guerrière arrive également. Mon autre sœur est là, ma petite Aya. Nous sautons dans les bras les unes des autres et nous rions. Pas longtemps. Hélas pour Aya, elle se fait tuer par une Ombre. Peut-être un souhait de bienvenue ? La faction « Les Roses Sauvages » est créée. Une grande fierté, un souhait depuis bien longtemps déjà, qui vient de s'accomplir. Nous découvrons ensemble Melrath. Une vieille dame nous demande de l'aider. Nous acceptons, après tout pourquoi pas. Puis la nuit arrive, nous décidons de rentrer à l'auberge pour être en sécurité...

Note pour plus tard : Essayez de trouver cette satanée clé du magasin qui ouvre ses portes. Heureusement qu'il ne fallait pas la même chose pour l'auberge.

Creativa, le 05 [+ 101 AC]

2ème jour. Aya s'est fait re-tuer. Par un enfer cette fois-ci. Elle ne nous a pas attendue. Nous nous retrouvons dans l'après-midi avec Roxanne et elle. Il nous faut une fleur. Elle est difficile à trouver. Nous parcourons les environs. Quelques membres de l'Alliance sont là. Nous les savons inoffensifs puisqu'ils recherchent la même chose que nous, à savoir la Paix et l'Harmonie. Ils nous connaissent, nous les connaissons. Mais voilà t-il pas qu'un des membres des flibustiers se dirige droit sur Aya puis sur moi. Une blessure. J'ai été blessée... jusqu'à dans mon orgueil. Je rentre à l'auberge, l'autre gus me suit. Puis viennent les excuses, on me dit qu'on ne l'a pas fait exprès, qu'on ne savait pas...que l'on pensait que je faisais partie des § Enfers §... Que l'on croyait les Roses Sauvages chaotiques...

Note pour plus tard : Peut-être envisager de changer « les Roses Sauvages » en un autre nom, le terme « Sauvages » pouvant peut être mal interprété et porter à confusion. « Les Rhododendron cultivés » peut-être la solution ?

Creativa, le 06 [+ 101 AC]

3ème jour. Je reçois des missives de bienvenue de plusieurs factions. C'est agréable. Puis des demandes de PNA. Le souffle d'Eolia, est une des premières à en faire la demande. Nous en sommes flattées. Le soir venu, je sors de l'auberge, il me faut cette satanée fleur pour la vieille dame. Ah oui, et aussi faut que je creuse des pt'its trous, des pt'its trous, toujours des pt'tits trous. En chemin je rencontre un guerrier, d'Aeris vu ses couleurs mais sans blason. Je m'approche de lui pour creuser. Il continue de s'acharner sur les moustiques. Fort bien, les trous finis, je vais pour chercher cette fleur. Je la trouve. Au moment même ou je la finie, le guerrier que j'ai vu plus tôt, se rapproche. Mais je ne me méfie pas. Juste au moment où je sens une blessure. *Soupir *

Je me dépêche de rentrer à l'auberge et lui envoie une demande d'explication. Il dit être un futur Eolia et en voyant mon uniforme rouge à cru que je faisais partie des § Enfers § ... décidément... Aya est re-morte. Encore une Ombre.

Note pour plus tard : Essayer d'avoir une meilleure communication chez les Roses que celle des Eolia... et changer d'uniforme, le rouge c'est MAL.

Creativa, le 07 [+ 101 AC]

4ème jour. Chasse aux monstres. Auberge. Chasse aux monstres. Auberge. Chasse aux montres. Auberge. Tel est mon quotidien. Commence à déprimer un peu.

Note pour plus tard : Trouver un endroit ouvert, espacé genre plaine avec de grands arbres, et une rivière à proximité et faire notre campement au plus vite.

Creativa, le 08 [+ 101 AC]

5ème jour. Les murs de l'auberge sont ma prison. J'étouffe, de l'air vite. Mais je suis trop faible pour sortir alors je me dois de rester encore ici un peu.

Note pour plus tard : Trouver une occupation au plus vite, sinon vais retapisser les murs avec mon propre sang.

Creativa, le 09 [+ 101 AC]

6ème jour. Nous avons trouvé notre lieu. Il est superbe. Nous y avons planté nos tentes. L'endroit est superbe, d'une beauté rare à couper le souffle et grand... immense. C'est exactement ce qu'il nous fallait. Déprime un peu moins.

Note pour plus tard : Trouver une solution pour y rester et ne pas devoir revenir à chaque fois sur Melrath et son auberge. Commence à voir d'un mauvais œil, Germaine et sa sœur Gertrude.

Creativa, le 10 [+ 101 AC]

7ème jour. Chasse aux monstres. Auberge. Chasse aux monstres. Auberge. Chasse aux montres. Auberge... Déprime complètement.

Note pour plus tard : Trouver un métier, pour m'occuper. Demain aller voir le vendeur d'outil et le Maitre pour apprendre mes nouvelles fonctions.

Creativa, le 11 [+ 101 AC]

8ème jour. Cela fait une semaine que nous sommes ici. Je vais d'un pas décidé chez le marchand et achète ma nouvelle arme et par la même occasion, de commencer mon nouveau métier. Je commence ainsi mon travail dans la joie et la bonne humeur. Puis, fatiguée je décide de rentrer à l'auberge. En chemin je rencontre une Ombre. Elle me blesse. Pas le temps de me soigner que je file à l'auberge et me jette... dans les bras d'une autre ombre qui m'attendait là. Me voilà chez la recycleuse... et j'ai perdu mon arme...

Note pour plus tard : Essayez de trouver un moyen de retourner sur Ignis...

Modifié (le) par Tallulah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.