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Terre des Éléments

La Fraternité des Initiés


Curtaz
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í€ l'an 10 avant le cataclysme, Zerros, un jeune druide de Terra, décida qu'il en avait assez que ses congénères restent seuls par peur qu'on leur vole leur savoir ou leur magie. Alors, il décida de créer un ordre de druides où tous travailleraient ensembles pour lutter contre le mal, la suprématie des tyrans et où l'on pourrait partager ses connaissances, ses habilités et ses pouvoirs. Fini l'égoïsme et la solitude entre druides, une nouvelle ère druidique devait selon lui naître.

Par contre, seulement trois druides répondirent à son appel d'union, il s'agit de Juik, Valir et Ourí«sa qui venaient respectivement des contrés d'Aeris, d'Ignis et d'Aqua. Donc, ils étaient quatre pour former leur ordre, mais ce qui les valorisait le mieux, c'était que chacun se spécialisait dans un élément en particulier à partager avec leurs nouveaux confrères. Le druide de la Terre connaissaient tous les noms des nombreuses espèces de plantes ainsi que leurs utilités et il pouvait, en entrant dans une profonde méditation, consulter la nature pour qu'elle lui fasse par de sa sagesse et son expérience. Juik lui pouvait entendre ce que disait le vent et parler par sifflement aux oiseux, ce qui lui permettais de connaître de nombreux faits. Valir pouvait voir le présent dans les flammes et se servir du feu pour soigner quelques maladies incurables. Pour finir, Ourí«sa pouvait contrôler la pluie et le beau temps ainsi que diriger de faible cours d'eau.

Les autres druides crurent qu'ils avaient perdu la tête et ils murmuraient pour eux-mêmes qu'une telle union ne pouvait que mal finir. Les quatre druides se réunirent pour la première fois en faisant fie de tous ces commérages dans une forêt éloignée de Melrath Zaroc pour commencer à parler de leur nouvel ordre.

Alors qu'ils étaient en train de débattre sur leur futur nom quand, tout d'un coup, une énorme masse bleue aussi grosse qu'un gigantesque manoir tomba devant eux, écrasant plusieurs arbres. Les quatre jeunes gens furent stupéfaits de voir un vers d'aussi près, car ils étaient réputés pour être des créatures sanguinaires. Par contre, le dragon n'avait pas l'air menaçant et pas trop en forme, car il saignait abondament et il avait une aile brisée sans doute dû à sa chute. Il avait dû être attaqué dans les airs par le légendaire dragon multicolore.

C'est alors que Rayssoen, le dragon, leur parla mentalement à chacun dans la langue des hommes, ce qui les laissa bouche bée. Il leur conta, pour les apaiser, sa vie d'hérétique puisqu'il avait une vision moins bestial de son environnement. Il avait apprit à apprécier les beautés des humains tels que l'amour, l'honneur et la liberté ce qui, malheureusement, attira les foudres de Raug qui le puni sévèrement de sa vie. Il décida alors avant de mourir de les aider devant leur noble tâche de guider et assister le peuple à se défendre contre le mal qui devenait de plus en plus omniprésent. Il décida donc de leur donner une partie de ses capacités diversifiées. í€ Valir, il lui donna sa force brute et sa logique pour qu'il devienne un guerrier aguerri. í€ Ourí«sa, il lui donna une partie de son intelligence pour qu'elle devienne une puissante magicienne. í€ Juik, il lui donna une partie de sa force obscure pour qu'il devienne un érudit versé dans les arts de la nécromancie et à Zerros, il lui donna une partie de son agilité et de son adresse pour qu'il puisse être un rodeur. Ensuite, il leur expliqua qu'ils étaient maintenant plus que des druides ordinaires et passifs qui étaient presque sans talent pour les combats. Ils étaient devenus des combattants initiés aux arts druidiques et aux arts du combat en même temps. Ils étaient devenus des combattants de la Fraternité des Initiés et leurs ennemis allaient bientôt apprendre à les craindre. Le tout achevé, le dragon mourut en sachant qu'il venait au moins d'allumer un espoir dans l'obscruité grandissante des Terres des Éléments avant de mourir.

Par la suite, Zerros décida qu'il fallait honorer Rayssoen à sa juste valeur en lui offrant une sépulture décente. Ils se servirent alors de leurs nouvelles capacités et jetèrent un sort de décomposition accéléré sur le corps du dragon. Celui-ci commença à se décomposer très rapidement jusqu'à ce qui ne reste que les os. Cela les stupéfia et leur confirma qu'ils n'avaient pas rêvé, un dragon leur avait belle et bien donné un partie de ses capacités et les avait rendu aussi fort qu'un vrai combattant. Puis Zerros traça sur les os des glyphes à la manière des druides avec leur sang mélangé. Ces glyphes représentaient un serment connu d'eux seul que tout nouvel Initié devra proclamé pour faire parti de leur nouvelle faction, mais c'était un serment qui aurait de graves conséquences s'il était brisé. Ensuite, les quatre Initiés se servirent des os comme charpente et construisirent leur nouvel antre dans le corps du dragon. La gueule leur servie d'entrée. Autour de leur nouveau repaire, ils dressèrent une sorte de gros Triskèle en petite pierre. Ils commencèrent aussi à prier et à adorer Rayssoen pour leur avoir donner ces pouvoirs et une nouvelle conviction dans leur projet en oubliant pas bien sûr les autres dieux.

Les années passèrent où les Initiés traquèrent et combattirent le mal sans trêve, soignant à la fois la population et la défendait comme ils le pouvaient. Puis arriva le Grand Cataclysme où les éléments commencèrent à se battre entre eux selon leurs propres convictions. Les Initiés se rendirent compte alors que leur ordre ne pouvait plus survivre pendant cette guerre et décidèrent de dissoudre La Fraternité parce que les chefs de leurs éléments respectifs commencèrent à désabrouver cette union inter-élémentaire. Zerros fit alors, pour la première fois, une requête aux arbres, il leur demanda de fermer leur repaire aux autres humains et de seulement l'ouvrir à leur descendance dans les années futures. Tous les quatre se quittèrent donc l'âme en peine, car une partie de leur vie s'était terminée rapidement, mais ils firent la promesse qu'un jour, les Initiés allaient revivre que se soit dans cent ans ou dans mille ans grâce à leur descendance.

Et se fut bien des années plus tard que tout allait pouvoir renaître quand Curtaz découvrit, durant sa croisade dans Melrath Zorac, le repaire des Initiés que les arbres lui avait ouvert et quand il fut à coté de la bâtisse à la charpente de dragon qu'une vieille magie avant conservé. Il fut submergé par la mémoire des végétaux qui lui montrèrent le passé et lui apprirent tout sur les Initiés. Il était un ancêtre de Zerros et allait devenir le nouveau chef de La Fraternité. Il commença alors à trouver des descendants de l'ordre en se servant de son instinct druidique qui fut réveillé par l'ancienne magie qui habitait ces lieux et fit revivre l'Ordre pour la première fois depuis très longtemps.

De plus, alors que la menace du mal est de plus en plus oppressantes, Curtaz, appelé maintenant l'Ombre de la nuit, à du faire fit d'une ancienne coutume et accepta maintenant dans l'ordre des guerriers sans talent druidique à condition qu'ils proclament le serment sacré. (Ce qui ne c'était jamais fait, car personne n'avait le droit de faire partie de cet ordre à part les Initiés eux-mêmes)

Leur principal but est pour le moment d'unir ces terres et de vaincre une bonne fois pour toutes les forces du mal de l'oppression.

Modifié (le) par Curtaz
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