victorus Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) bonjour j'aurai aimer savoir comment quiter laa carte du desert perdu car je ne sait pas par ou passser merci d'avance victorus Modifié (le) 20 janvier 2008 par victorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 victorus a dit: bonjour j'aurai aimer savoir comment quiter laa carte du desert perdu car je ne sait pas par ou passser merci d'avance victorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 pas de reponse de quete sur le forum....mais en cherchant bien, tu trouvera une porte ou un passage, un truc gros comme une maison quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 mercimais je trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 Oui je dirais qu'il suffit de regarder et d'explorer un peu...Aide toi de ton grimoire pour connaitre tes quêtes en court et tes objectifs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 dans mes quete il y a ecrit faire le bon choix mais lorsque je vais vers le gardien il ne veut pas me laissé passer car je ne suis pas au niveaux 5 je suis au niveau trois alors je ne vais comme pas rester dans le desert jusqua ce que je sois au niveau 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 Si le gardien te dit d'attendre le niveau 5, c'est que tu dois le faire.Tu seras bien heureux de l'être d'ailleurs en arrivant à ta prochaine destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 Entraine toi un peu peut être que le gardien daignera te laisser passer. Serpents, cactus à toi de voir ce qui t'aidera le plusBon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts