Alima Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour, je viens de commencer le jeu que je trouve sympa.Je me posais une question concernant la capacité "soins" vendu 100 Po qui est utilisable par toutes les classes.J'ai les 100 Po mais lorsque je veux acheter la capacité le vendre me dis qu'il me faut 5 niv. d'aptidude. Ma question est : Me faut-il 5 niveaux d'aptitude non utilisé ou 5 niveaux d'aptidude en globale même utilisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 c'est le niveau d'aptitude total requis qui est indiqué en magasins, pas le nombre de points d'aptitude nécéssaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alima Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2008 Zam Burza a dit: c'est le niveau d'aptitude total requis qui est indiqué en magasins, pas le nombre de points d'aptitude nécéssaires Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts