Aller au contenu
Terre des Éléments

Luttes sur Melrath


Le baron
 Share

Recommended Posts

Je te soutiens dans ton initiative Lebaron ! (ça te fait une belle jambe hein :p)

Bien que des luttes entre éléments ça aurait été sympa aussi sur MZ^^

Le but des luttes ça permet de motiver plus de monde car en effet il n'y a pas de perte d'xp donc ça enlève une vilaine pression et ça permet de se détendre (quoique moi ça me fait stresser quand même^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujour adorable les gens qui se permettent de penser à la place des autres.

C'est pas mal ce don de pouvoir se placer dans la tête des autres et de voir ce qui s'y trouve.

Vous devriez faire bête de cirque vous feriez fortune...

Tu dis que tu trouves adorable le faite de penser a la place des autres maisa moins qu'ils t'aient demandés quelques choses ce qui m'étonnerait beaucoup tu parles bien au nom des petits levels ou alors ils ont tous écris un pétition qu'il t'ont envoyés pour que tu les représentent le mieux possible ce qui m'étonnerait encore plus . Donc désolé mais je crois que toi aussi tu penses a leur place :)

Lorsque l'on parle de pvp sur melrath, il faut peut etre également penser en terme des plus petits levels qui font quand même la masse de ce jeu (et oui, tout ne se résume pas au top 50) et qui, si on veut rester sérieux, à part de servir de paté aux gros bills qui se satisfont de voir leur compteur de kill grimper, n'auront pas grand chose à y faire.

Donc toi aussi tu pourras faire la bête de cirque avec moi on fera fortune ensemble quoi que tu pourras être comique aussi parce que le coup des bêtes de cirque sa volait vraiment pas haut et je ne vois surtout pas le rapport a part tenter d'humilier

Et puis tu sais je pense peut être pas a la place des autres peut être qu'il m'ai déjà arrivé de parler avec Aba et que je le connaisse suffisement pour répondre :)

Et pour la question des posts constructifs sur le forum peut être que je n'avais pas posté pour le moment parce que rien ne me choquait ou rien ne dérangeait jusqu'a maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin maintenant avec la baisse des dégats, les petits level n'ont presque plus rien à craindre des "gros bills"

Concernant les luttes sur Melrath, je doute également que ce soit une bonne idée. Car je pense qu'elles serviront d'excuses pour ne plus combattre sur Melrath.

S'il y a moyen de pvp sans risque de perdre d'xp avec les luttes, vous croyez pas ce cela va nuire au "vrai" pvp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émet une propostion Aeris, dans la partie améliorations constructives... T as vu ?

Je ne dis pas que celà correspondt à une demande ... c'est une suggestion... bonne ou mauvaise mais uniquement une suggestion... donc je vois vraiment pas où je pense à la place des autres...

Ceci dit, je pourrais te répondre qu'effectivement j'ai suffisament de contacts avec des plus petits levels issus de mon clan que pour pouvoir émettre un avis, mais ca ne change rien.

N'ayant jamais dit que celà corrspondait à une demande certaine, demandant simplement un avis sur la question, rien n'indique donc que je me fais le porte parole de quiconque, donc ta remarque est totalement dénuée de sens.

Concernant ta seconde remarque, je vais pas y répondre, j'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Ara , évidement que cela va nuire au Pvp

Par contre Aya je ne suis pas tout a fait d'accord sur le faite que tu te considère comme une petite level :mellow:

Le baron ma réponse est parfaitement sensé ne t'inquiètes pas pour sa mais je n'ai pas envie d'en débattre pour le moment et encore moins avec toi

Si tu ne comprend pas sa ne veut pas automatiquement dire que c'est dépourvu de sens c'est que juste tu éprouves certaines difficultés a le trouvé mais arrêtes de rejeter la faute sur les autres merci ;)

Modifié (le) par Aeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, haut level = MZ et donc les petits level ne s'y trouvent pas.

( Alors là on va me dire que si on est level 50 sur Terra ou Ignis ou ... Ouais bah nan, haut level = +35 :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//////////////// edit //////////////////

La réponse que je lui ai mis plus haut ca a un petit rapport avec ce dont a été parler sur le Tde-tchat et sur d'autre topic ...

Après comme dit le baron , partant de ce principe les petits levels voila vont servir a se faire poutrer

en guerre pvp normal ce seront toujours eux qui se feront taper en premier ... donc tuer en premier , donc moins de chance de survie ... donc perte d'xp ... donc ils resteront plus longtemps petit level si ils aiment le pvp ...

l'idée de lutte permet a tout le monde de se battre sans que pour autant il y'ait un malus pour les petits levels ....

Et puis voila c'est que des idées émises alors arrêter de vous exciter autant ... je vois pas le mal qu'il y'aurait

de toute façon a mon avis le pvp sur melrath y'en aura pas forcement des masses vu qu'on peut pas réveiller ceux qui dorment dans l'auberge ...

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en arene ou non, deux petits levels comme tu dis le baron, peuvent se rencontrer sur Melrath Zorac et se faire un beau duel dans les règles. Si les deux combattants sont dignes, il ne risque pas d'y avoir de problème. Qu'il y ai la salle de lutte ou non, les gros levels peuvent être présents ou non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Aba... mais on verra dans la pratique si les hauts levels leur laisseront l'occasion de pratiquer des duels en paix.

Ceci dit, je reprend mon post de base... je parle donc d'animation, de trucs plus ou moins importants se passant à des moments déterminés et regroupant du peuple, comme celà est le cas avec les luttes.

Les duels sont une chose et de ce point de vue, je ne peux te donner tort.

Les animations c'est autre chose, d'une autre envergure, encadré par les admins, où chacun se prépare, où des rps se font et où tout le monde, quelque soit le level et les caracts peuvent participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà on me parle à moi c'est à moi de répondre.

Donc Lehed, si je demande qu'on enlève la perte d'exp c'est entre les gens de même éléments s'il y a une arene de combat qui se fait.

La perte d'exp quand on meurt sur Melrath Zorac je n'ai rien dit du tout dessus. Et j'ai dit que je ne voulais qu'une arene où l'on puisse dueller entre deux personnes de même éléments sans pour autant avoir de punition des Dieux.

Ca te va ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer, selon une expérience d'un autre jeux, les luttes ou plutot defis entre 2 factions ou plusieurs a l'avantage :

- Un moyen de faire du pvp avec un score a la fin designant gagnant une des deux factions. Evitons le vous etes nombreux etc... (Une faction est limité en nombre et un arrangement du nombre peut toujours etre fait entre les generaux

- Un cadre isolant les deux factions du defi d'éléments venant de l'exterieur

- Un moyen de garder une trace des defis et de memoriser les resultats et les conflits

Par contre Je suis contre :

- L'enlevement ou la baisse de la perte de l'xp pendant la mort

Je reste sans avis pour :

- Le perte d'xp quand on se tape entre éléments. Mems si c'est chiant, ca reste une caractéristique du jeux et passer outre enleve tout sens aux éléments.

Maintenat une remarque générale, c'est vraiment impoli et gamin de deviner les intentions pour laquelle quelqu'un propose une amelioration. Vous n'etes pas dans sa tete et vous ne pouvez pas deviner pour quoi il a proposer ca. J'aimerait bien qu'on garde un peu de respect envers les autres et donner son avis sans critiques impoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop on supprime ca aussi

________________________________________________________________________________

Sinon rock , c'est la vision que j'avais des luttes sur Melrath zorac

ce qui serait même mieux c'est de pouvoir faire entrer sous factions et / ou alliance ... tout ça dans une mesure équitable , ça peut être compliqué mais si c'est bien contrôler , ce serait bien ...

Au moins on pourrait faire un vrai conflit pour régler une guerre ou pour faire des joutes etc ....

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.