Fitz Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) La nuitJ'arpente les terres d'IgnisJe me délecte du sang de mes victimes.Pour le moment ce ne sont que de vulgaires animauxMes sorts retrouvent peux a peux leurs puissance.Je me sens revivre.Depuis que grâce a la force des étoiles suis sortis de ce trou a rat, je retrouve des sensationsLa haine qui ronge mon être grandit de jour en jour.Des luttes,Je vois des guerriers, des magiciens des rôdeurs bien plus puissants que moi se diriger vers un pilierDes murmures disent que des hommes d'autres éléments se trouvent la basQue l on dois les détruire pour assoir la suprématie de celui que l'on nomme Vulfume.Oui c'es trop tentantDu sang humainPas d'hésitation je fonce.Les ennemis sont bien plus puissants que moiMes réflexes ne sont plus les même que lors de ma splendeurJe dois donc ruserJe profite des attaques des autresJe me glisse dans l'ombre, puis me glisse dans le dos de mes victimes déjà bien blesserPuis d'un sort bien placer je les terrassentDeux corpsMes deux premières victimes depuis ma renaissanceJe me penche vers un corps agonisant Merci d'apporter ta contribution a l'élévation d'un nouvel êtrePuis à l'aide d'une dague je l'entaille et remplis un calice dorée de son sangJe m'asseoit prés de lui contemplant le carnageMe délectant de se breuvage tiède et épais.Des crânes et du sangOui j'étais dans mon élément a présent plus rien ne pourra m'arrêter. Modifié (le) 15 décembre 2007 par Fitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2007 Cette fois l'heure es au reposJe me plante prés d'un lac de laveLe bouillonnement me berceJe m'endors rapidement.Sommeil agitéLes démons passés jouent avec moi.Morceaux de vie oubliés qui refont surfaceJe me revois trainé par ce vieux fouCe vent qui me neutraliseIls sont plusieursJ'entends des pleurs d'enfantsUne femme la tient dans ses brasElle parle d'un sceau qui scellera mon existence à jamais.Il me jette Ma chute es longueLes années passentJe m'affaiblis j'attend mon heureQuelle est cette force qui me bloque ainsi.Je patienteJe fus récompenséJe remonte à la surfaceDes prêtresses semblaient chercher quelques chosesLeurs regards se tournèrent vers moiCertaines effrayésD'autre prête à en découdreJe sourisC'es donc a vous que je dois ces année de disette ?Vous ne méritez que la mort !!Des éclairs sortirent de mes mainsCertaines finirent calcinéesD'autres démembréesLes murs blancs étaient maculés de ce liquide rouge et épais que j'aimais tant. Ce fut trop facileJe ne comprenais pasCette force qui m'empêcher jusque la de sortir N'étais pas en ces mursLa porte s'entre ouvreUn malaise m'envahitJe sens son pouvoirJe le reconnaisBien plus puissant qu'a notre première rencontre Mais pas d'hésitation c'es elleLe nouveau née qui pleuré Celui qui avait sceller mon destinJe me prépare à attaquerUn souffle me projette au solPercute la porte et envois au loin cette présence que je mauditAprès quelque instant je me relèveElle es loin a présent je ne la sent plus cette présence.Je contemple mon œuvreMon retour sur ces terres ce fait dans le sangUn nouveau règne approcheJe quitte ce temple qui me servit de prisonLa nuit se lèveJe m'enfonce dans les bois Réveille en sursautCette fois c'es clair pour moiQuelque part sur ces terres ce cache un être capable de me détruireJe dois le trouverTelle es ma quêteEt rien ne pourra m'en empêcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 La nuit était froide malgré la lave en fusion qui bouillonné prés de moi.Allonger a même le sol, je repense a ce rêve étrangeSerais ce mes blessures reçut durant les dernières luttes qui m'auraient fait délirer de la sorte ?Non pas possible !!Je me ressasse sans cesse cette vision.Les jours passent.Inlassablement je m'attaque à toutes formes vivantes sur ses terres ardentes.Mon sort devient de plus en plus puissantJe croise d'autre personne Les regards semblent sans viePersonne ne parle a personneSeul quelques rares combattants m'adresse la paroleJ'en remarque quelques un qui porte une marque étrange sur leur brasLa lueur dans leur yeux me plaitJ'y sens la même haine, la même rage qui m'habiteIls se rendent dans une faille, semblant descendre aux plus profond des entrailles de la terre.Un jour peut être j'en suivrai un pour savoir ou mène cette voieMais pour l'heure je me prépare de nouveau à combattreUne nouvelle fois je resterais dans l'ombre, mais mon avènement approcheJe le sensBientôtLe nom de Fitz résonnera sur ces terresBientôt je sèmerais la mort et la terreur.La faucheuse pourras de nouveau compléter son registre de nouveaux venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2008 Voici deux luttes que je m'entraîneLe nombre de morts es satisfaisantJ'ai ce qu'il me faut a présent.Je me dirige vers la bibliothèque d'IgnisAfin de consulter les arcanes et les recueil de magie noir.Assis au fond de la salle j'étudiesMais ou pouvais bien se trouver ce lieux Cet endroit ou le rituel pourrais avoir lieux ?Un livre Deux livresToujours riensQuand soudains mon regard fut attiré par un vieux grimoire.Oui c'était sur j'y trouverais la solution.Après des heures de lectures je faillis abandonnerMais une phrase que j'avais lut un peux plus tôt me revint en mémoireLa chaleur de la lave, les profondeurs de la terre et le sang sont les clefs de la vie.Toi qui veux t'élever vers d'autre forceSuis ton instinct et retrouve le maitreLui seul pourras te donner ce que tu désir.Je referme le livre.La nuit était déjà bien avancée.Je ne pouvais plus attendreMes pas me guidèrent vers une grotte.Une torche a la mainJe m'aventure en son cœurAu départ plat, le chemin ce mit à descendre petit a petit.Plus je descendaisPlus la chaleur devenait intenseJ'arrivé au bout du tunnelJe pouvais entendre des bruits de chaîneDes grognementsQu'allai je rencontrer dans les profondeur de la terreJe le serais une fois au cœur de cette lumière qui m'attire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) J'arrive en fin au bout du tunnel.Quelques marches et j'y suis.Au dessus de moi un herseJe ne suis pas très confiant, je doute de sa soliditéMais pas le choix je dois y aller.J'ai du mal a d'adapter a cette lumière rougeoyante.Mais dés que ma vision redevint normaleJe regarde autour de moi.Tout semble brûlé mais on peut distinguer qu'autrefois il y avait de la verdure.J'avance lentement suivant un chemin composer de terres et de cendre.A l'horizon je peux distinguer ceux qui semble être une forteresse en proie a un terrible incendieObnubiler par mon objectif je ne me rendis même pas compte que j'étais suivis par une étrange créature.Lorsque je m'en rend compte je m'arrête La fixe et me prépare a lui jeter un sors au moindre signe d'hostilité.En temps normal je n'aurais pas hésité une seconde Mais la je me méfier de tout ce qui pouvais ce présenter a moi.Ma retenue fut récompenséeCar la créature m'interpela d'un grognement et me fit signe de le suivreChose que j'exécutai sans broncherJ'en était certains il m'emmener voir le maître des lieuxAu moins je n'aurais pas à le chercher.Après ce qui me semblais des heuresLe paysage changeLa chaleur devient plus intenseLe peu de verdure faite place à des cratères remplis de laveDes geysers de vapeur jaillissent du solJe peine a avancer alors que mon guide avance sans ce soucier de tout celaEnfin nous y sommesLe château me fait faceMon destin m'attend. Modifié (le) 29 janvier 2008 par Fitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz Posté(e) 7 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 févier 2008 (modifié) Me voilà dans les méandres du châteauIl semble désertMême mon guide n'a pas osé me suivre.Quel terrible secret ce cache en ce lieu ?Je ne savais pas trop ou allerJ'avancé a l'instinctUne porte différente des autres attira mon attention.Je me place face à elleUne voix résonnaEntre Fitz, je t'attendaisLa porte s'ouvre Face a moi un homme semblant être d'un autre ageJe sentais en lui une puissante magieBien plus puissante que la mienne Allez approcheJe n'ai pas de temps à perdre et toi non plusSi tu es arrivé jusque la c'es que tu as accomplis assez de meurtreAccompagnant ses paroles par des gestes bien précisJe sens une brûlure au plus profond de moi.Cette sensation s'accentue de plus en plusJe sens ma chaire se consumerLa douleur es intenseMon corps se soulèvePendant ce temps le mage récite des incantations et semble en transeParcourut de spasme, l'amas de chaire brûler es plonger dans un bain de sangJe ne sens plus rienUn silence totalJe bouge un doigtPuis deuxJe retrouve des sensationsMon corps semble avoir changerJ'émerge lentement de ce bain de sangLe sorcier me tend un caliceBoit a présentEt redevient celui que tu aurais du toujours êtreAussitôt j"˜exécute on ordreUn nouveau souffle magique me parcoursIl est tempsOui il est à présent temps pour moi de ressortir d'ici et de semer le chaos.c'est alors que je me sent aspirer vers le plafondLe sorcier me regarde en souriantje sais que je ne le verrais plusLa lumière du soleil m'aveugleJe suis de nouveau a la surfaceA présent j'avais un autre butet je savais comment l'atteindreJe me dirigeais donc sans plus attendre dans la direction ou j'avais aperçut ce guerrier au symbole étrangeOui je voulais faire partis de sa confrérieMais pour cela je devais avant tout trouver leur repére Modifié (le) 7 févier 2008 par Fitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts